Topic de MALEDOMlNANT :

Ce sondage reflète la débilité ambiante du 18-25

Le 09 juillet 2016 à 19:08:02 GeneralRoucool8 a écrit :
Oui mais y'en qui disent que les plumes se mesurent pas en litre, je leur dis si on fond ça revient au même

30 plumes normales et 30 plumes tassees ont le même volume ?

Putains les cons qui ont mis plomb je vous jure :rire:

Le 09 juillet 2016 à 19:11:53 Leffe-Nectar a écrit :
Putain les desco sur le forum

Litre = unite de mesure pour les liquides uniquement

Donc eau oui, mais plume non

Tu trolles j'espère ? Parce qu'en plus tu te permets d'insulter les gens de desco
Le litre est l'unité de mesure du volume, l'espace que couvre un objet, il n'est aucunement réservé aux liquides

Le 09 juillet 2016 à 19:13:38 Vesperle a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 19:11:53 Leffe-Nectar a écrit :
Putain les desco sur le forum

Litre = unite de mesure pour les liquides uniquement

Donc eau oui, mais plume non

Tu trolles j'espère ? Parce qu'en plus tu te permets d'insulter les gens de desco
Le litre est l'unité de mesure du volume, l'espace que couvre un objet, il n'est aucunement réservé aux liquides

Oui mais dans la pratique il est reserve aux liquides

Jamais on evaluue le volume d un produit qui n est pas sous forme liquide en litre.

Le 09 juillet 2016 à 19:19:05 Leffe-Nectar a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 19:13:38 Vesperle a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 19:11:53 Leffe-Nectar a écrit :
Putain les desco sur le forum

Litre = unite de mesure pour les liquides uniquement

Donc eau oui, mais plume non

Tu trolles j'espère ? Parce qu'en plus tu te permets d'insulter les gens de desco
Le litre est l'unité de mesure du volume, l'espace que couvre un objet, il n'est aucunement réservé aux liquides

Oui mais dans la pratique il est reserve aux liquides

Jamais on evaluue le volume d un produit qui n est pas sous forme liquide en litre.

Si

Le 09 juillet 2016 à 19:19:05 Leffe-Nectar a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 19:13:38 Vesperle a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 19:11:53 Leffe-Nectar a écrit :
Putain les desco sur le forum

Litre = unite de mesure pour les liquides uniquement

Donc eau oui, mais plume non

Tu trolles j'espère ? Parce qu'en plus tu te permets d'insulter les gens de desco
Le litre est l'unité de mesure du volume, l'espace que couvre un objet, il n'est aucunement réservé aux liquides

Oui mais dans la pratique il est reserve aux liquides

Jamais on evaluue le volume d un produit qui n est pas sous forme liquide en litre.

Si si
T'as jamais fait l'expérience avec l'eau et la glace au collège ou quoi ? (Pour un même poids, la glace, qui est un solide, a un volume plus important que celui de l'eau, dans les deux cas, le volume se mesure en litres)

C'est pas parce que toi quand tu fais un gâteau tu n'utilises le litre que pour mesurer la quantité de lait que tu vas mettre dans ton quatre-quarts que c'est pareil partout

Le sondage n'est pas fiable. Le plomb est plus lourd mais tout le monde troll en connaissance de cause. :ok:
Bah du plomb tu le fais couler ça remplis un volume à 100%. Une roche ou autre de dur on peut extraire son volume. Pas les plumes faut extraire l'air, et en fonction de comment tu fais, t'as des plumes avec des pressions et des masses différentes.
Non vraiment, l'auteur est débile et la bonne réponse est "c'est impossible".
Si on prends des plumes, qu'on aura mis sous une presse bien puissante, on pourra lui offrir une masse volumique supérieur à celle du plomb...
Donc vraiment très conne la question de l'OP
Après on peut s'amuser à prendre une plume, calculer son volume, et faire des multiplications. Mais c'est pas seulement léger, c'est ULTRA-FIN, on pourrait être surpris du résultat...
Pour toi 24 à 30kg au m² c'est deux fois plus que 11 tonnes au m³ ?
Putain mais quelle belle bande de mongoles sur ce forum :rire:

On peut mesurer des volumes de matériaux dense. Surtout pas d'objets organiques.

Une plume tu l'écrase elle sera plus petite pour la même masse.
La tige pèse probablement moins lourd que les "poils" parce qu'elle est creuse.

C'est comme quand tu prend une poubelle de 30 litres pleine à raz-bord et que tu enfonce le tout, tu gagnes quelques litres d'un coup.

Et les livreurs de bois quand ils te livrent un mètre cube, selon la façon dont ils l'empilent ça fera pas le même volume donc ils s'arrangent pour te baiser.

Rien de neuf on connait le niveau intellectuel déplorable du forum, et encore c'était en 2016, j'ose même pas imaginer en 2022
Ayaooooo ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris, merci l'élite

Le 09 juillet 2016 à 18:56:01 :
"Litre" de plomb :rire:

tu sais qu'un litre c'est un volume le low + le plomb en fusion ça existe
du coup pour répondre à l'op, le plomb a une densité plus grande que la plume donc va forcément peser plus lourd à volume égal :hap:

Le 09 juillet 2016 à 19:37:00 :
http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/masse-volumique-densite-materiaux.pdf
https://www.arpe-mip.com/files/EXPO_ECOMAT2008/MA17_fiche_materiau_plume.pdf

La plume de canard a une masse volumique 2 fois plus elevé que le plomb :rire: :rire:

sauf que ça peut très bien être de la plume de moineau, de pigeon, ou simplement du duvet :hap:

Données du topic

Auteur
MALEDOMlNANT
Date de création
9 juillet 2016 à 18:54:51
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 308