⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Les gars, la vie c'est dehors Avec vos privates jokes putain
Le 09 juillet 2016 à 21:27:59 MTW3 a écrit :
Demain j'ai parié sur France victorieuse avec 3 buts d'écarts, l'avantage est que je sais que j'ai déjà gagné.http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
mec arrête de pleurer
putain vous avez un tirage en or en phases finales, et vous foirez
on s'en fout, votre plus grosse équipe dans ce groupe ça aurait été le portugal, mais vous avez pas été foutu de battre ceux que les portugais ont battu...
pour info les gars, l'allemagne même diminué ça vaut 10 pays de galles, et 5 portugal
Le 09 juillet 2016 à 21:30:47 Arkenstoner a écrit :
Bon ce forum est devenu un rassemblement d'habitué c'est immonde
Les gars, la vie c'est dehors Avec vos privates jokes putain
Commence par sortir toi-même, attention tu verras des humains qui ressemblent à toi lol
MTW3, on a payé qui pour éviter la Belgique? Enfin je veux dire pour que PdG gagne contre eux? Parce qu'on aurait pu se rencontrer en finale mais.... Mais...
3-1.....
Le 09 juillet 2016 à 21:25:07 IkerCR7 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:24:30 ChimpanzeDeter a écrit :
Yo les gars! Vous stressez pas trop pour demain?c'est bakary sagna ton avatar ?
Non, mon avatar cherche à s'intégrer!
Le 09 juillet 2016 à 21:31:17 VraiDissident77 a écrit :
Demain j'ai parié sur France victorieuse avec 3 buts d'écarts, l'avantage est que je sais que j'ai déjà gagné.http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
mec arrête de pleurer
putain vous avez un tirage en or en phases finales, et vous foirezon s'en fout, votre plus grosse équipe dans ce groupe ça aurait été le portugal, mais vous avez pas été foutu de battre ceux que les portugais ont battu...
pour info les gars, l'allemagne même diminué ça vaut 10 pays de galles, et 5 portugal
TU VEUX QUOI je vous ai dis bravo VOUS ETES CHAMPION d'EUROPE. le match de demain il n'y a meme pas besoin de le jouer ! Après est-ce que vous gagner seulement que grâce à vos joueurs non je ne le pense vraiment pas et même beaucoup de citoyen français le pense
Le 09 juillet 2016 à 21:27:02 RenardCancereux a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:26:20 RivaolaDoBrasil a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:21:31 RenardCancereux a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:20:51 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:19:21 RenardCancereux a écrit :
Gomy, qui supporteras-tu dimanche ?LA FRANCE BIEN SÛR
Mais c'est quoi ces questions que tu me poses !
Bien Gomy
Le vrai nouveau pseudo de gomy c'est "GomyVousBezLesPieds" mais ça faisait plus de 16 caracteres
Le 09 juillet 2016 à 21:30:35 MTW3 a écrit :
Pour les paresseux :Passons maintenant au déroulement de la compétition. La France a t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ?
La réponse est oui :France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
Le penalty refusé aux islandais….
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?
C'est passer vite l'Euro
Je me rappelle à la première page ça disait allez la France et 100 pages plus tard la France en finale
Pour les paresseux :Passons maintenant au déroulement de la compétition. La France a t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ?
La réponse est oui :France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?
La main de Schweinsteiger était volontaire
Le 09 juillet 2016 à 21:32:43 MTW3 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:31:17 VraiDissident77 a écrit :
mec arrête de pleurer
putain vous avez un tirage en or en phases finales, et vous foirezon s'en fout, votre plus grosse équipe dans ce groupe ça aurait été le portugal, mais vous avez pas été foutu de battre ceux que les portugais ont battu...
TU VEUX QUOI je vous ai dis bravo VOUS ETES CHAMPION d'EUROPE. le match de demain il n'y a meme pas besoin de le jouer ! Après est-ce que vous gagner seulement que grâce à vos joueurs non je ne le pense vraiment pas et même beaucoup de citoyen français le pense
bon bah continue de rager alors nous ça nous amuse
Le 09 juillet 2016 à 21:34:05 rk243 a écrit :
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?La main de Schweinsteiger était volontaire
A quoter dans 2 ans.
Le 09 juillet 2016 à 21:31:39 StellaMaxwell a écrit :
MTW3, on a payé qui pour éviter la Belgique? Enfin je veux dire pour que PdG gagne contre eux? Parce qu'on aurait pu se rencontrer en finale mais.... Mais...3-1.....
Ecoute je te dis juste que beaucoup de faits montre que la France a été très largement favorisé. Un peu comme le Brésil qui a fini premier de son groupe alors qu'elle aurait dû être deuxième suite à deux buts annulé pour le mexique.
MTW3, on a payé qui pour éviter la Belgique? Enfin je veux dire pour que PdG gagne contre eux? Parce qu'on aurait pu se rencontrer en finale mais.... Mais...3-1.....
ouais mais on sais jamais
les belge sont ce genre d'équipe a pas se laissez corrompe
alors que l'Allemagne c'est "bon de tout façon on va être campions du monde en 2018 alors on les laisse gagné les petits"
Le 09 juillet 2016 à 21:33:15 Boddicker a écrit :
ah... mais c''est pour ça que ça a faillit partir en baston, apparemment dans les vestiaires can et un joueur français en sont venus aux mains, c'est lloris qui aurait séparé, c'est donc pour ça...
MTW3 MTW3
09 juillet 2016 à 21:35:18
Alerte
MTW3, on a payé qui pour éviter la Belgique? Enfin je veux dire pour que PdG gagne contre eux? Parce qu'on aurait pu se rencontrer en finale mais.... Mais...
3-1.....
Ecoute je te dis juste que beaucoup de faits montre que la France a été très largement favorisé. Un peu comme le Brésil qui a fini premier de son groupe alors qu'elle aurait dû être deuxième suite à deux buts annulé pour le mexique.
Bon ok acceptons 2sec, ça n'explique toujours pas pourquoi on ne vous a pas rencontré en finale??
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210