⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Les belgix qui osent troller Détruit par le Pays de Galle
Les suissix éliminé au 8 eme
Les turquix sortis dés les poules
Les Algérix même pas invité a l'Euro
Le Portugal qui fait le plus grand Hold-Up de l'Histoire
Ce qui fait mal c'pas la défaite, si ça avait était contre n'importe quel autre équipe ça m'aurait moins fais chier (Même les belges oui oui ! ), juste que tu peu pas arriver en finale en ayant fait que des matches nul sur matche nul, gagner a chaque foi dans les temps réglementaire et jouer bien un seul matche contre le PDG...
Bref, pour moi y a aucun mérite, j'ai complètement rage quit la remise de la coupe, je l'aurais regarder pour les Belges, mais eux non.
Le 11 juillet 2016 à 00:00:52 Leam2587 a écrit :
Je sais pas qu'est-ce qui me fait le plus pitié entre les pseudo-portugais qui s'excitent parce-que leur équipe a gagné alors qu'elle est dégueulasse depuis le début, ou les belges et Suisses qui se moquent de la défaite de la France en FINALE alors que leur équipe a même pas passé les QUARTS face à des équipes de merde
La 2e proposition, sans aucun doute
Le 11 juillet 2016 à 00:02:29 Qcsiy a écrit :
On vous entend pas les francais. Deja au lit? Mais la soirée vient de commencer pourtant
Les racistes du forum qui insultaient les portugais en PLS.
venez mes petits camemberts, venez
Le 11 juillet 2016 à 00:02:29 Qcsiy a écrit :
On vous entend pas les francais. Deja au lit? Mais la soirée vient de commencer pourtant
la France
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-1-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm
Et le Portugal ? et la Belgique ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210