⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
VIVA PORTUGAL HAHAHAHAHAHAHAHA
PRENEZ CA DANS VOS GUEULES LES FRANCAIS
Du coup, retour à la loi travail et autre? Faudrait peu être aller manifester... Ah nan flute c'était pdt l'euro qu'il aurait fallut le faire :D Ça valait le coup ...
49-3
Franchement,la France a super bien gerer l'euro,la seul defaite qu'on a eu c'est en final.
Tellement y'a pas eu de defaite,j'ai cru que la France avait acheter l'euro(nofake)
Lloris a fait du taffe excellent aussi.
Par contre,perdre contre les porto alors que y'a pas CR7
Bref,allez les Bleu! #Coupedumondeprochaine
Le 10 juillet 2016 à 23:53:34 __GreenGoblin__ a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 23:52:00 AlgerienDeter93 a écrit :
NO REBEU NO WINBIEN FAIT LES FRANCIX
Genre les l'Algérie à déjà gagner quelque chose ?
NO BENZEMA NO BEN ARFA NO WIN LE FOOTIX FRANCIX
MANGE BIEN CA
Dans 10 ans, on s'en fichera du vol, du fait qu'ils aient étés 3èmes dans les poules
Dans 10 ans, le Portugal sera celui qui a gagné l'euro 2016 face à la France
Le 10 juillet 2016 à 23:52:09 Xanarius3 a écrit :
IL Y A UNE JUSTICE LES TRICHEURS EN PLS
même quand on perd de 1 but les complotistes se ramènent
honneur français https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-1-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm
TOUT LES PORTUGAIS QUI SONT NÉES ET QUI ONT GRANDI EN FRANCE POUR TOUCHER LE RSA OU PIRE, DEVENIR MAÇON QUI TROLLENT LA FRANCE, PARCE-QUE L'EQUIPE DE MERDE QU'ILS SUPPORTENT A GAGNE SANS AUCUN PANACHE, EN OPPORTUNISTE
EDER
LE PORTUGAL CE PAYS QUI EST EN PLS ÉCONOMIQUEMENT , LES ASSISTES DE L'EUROPE
48éme PIB, QUI SE FAIT ROULER DESSUS PAR LA GRECE ET LE PAKISTAN
UNE ARMÉE EN PLS (comme toutes les autres européennes sauf la France )
Le 10 juillet 2016 à 23:51:10 maasterchief117 a écrit :
c'est injuste
non, justice est faite! vous avez vu le nombre de cartons que vous aurez du chopper ?? L'arbitre était acheter! les portugais ont eu une moral d'acier, des joueurs blessés, des coups refuser, bref LE PORTUGAL A MÉRITER LA VICTOIRE!
Le 10 juillet 2016 à 23:52:25 SyrianLannister a écrit :
Les belges de Merde qui veulent ce venger du troll alors qu ils sont aller en quart et qui ont perdu contre une équipe dde merde et qu ont jamais vu leur équipe en final de leur vie
Le pire c'est que j'étais dévasté à la fin du match, et ces cons me redonnent le sourire là
Portugal 2 - 0 Pays de Galles
Belgique 1 - 3 Pays de Galles
Les Belges sortis en QUARTS DE FINALE
Pendant ce temps la France a sorti l'Allemagne et n'a pas perdu un seul match de l'Euro (sauf la finale...). Franchement même ce soir je préfère 1000 fois être Français que Belge.
FORCA PORTUGAL !
Ils sont où les guignols qui prédisaient que la France allait nous éclater ?
Ils sont où les abrutis qui disaient que le Portugal n'était rien sans Ronaldo ?
Le 10 juillet 2016 à 23:53:04 89P13 a écrit :
Les portugais qui avaient fini 3eme de leur poule, ils ont rien gagné sauf la demi et la finale, surtout qu'en finale on a mieux joué qu'eux, on a eu un parcours remarquable, c'est du vol, ils ne meritent pas cette coupe, j'aurai préféré qu'on prenne une branlée par l'Allemagne et que celle ci mette une branlée aux portos.
J'ai la haine, on méritait cette putain de coupe.
Mais tellement putain...
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210