Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

voilà :) :) :) Content, j'espère que comme ça moins de gens regarderont le foot toute façon on est nul dans ce sport

Triste et heureux en meme temps pour Ronaldo

J'me sens bizarre

FORÇÇÇÇÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PORTUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

ON A GAGNER !!! :fete::fete::fete::fete:

ON A GAGNER !!! :fete::fete::fete::fete:

BAH ALOS LES FRANCAIS ? :rire:

Le carton jaune imaginaire sur Koscielny qui l'empêche de défendre ... ou comment truquer le match.
BRAVOS LES BLEUS ON EST FIER QUAND MÊME
Il est vachement truqué l'euro hein :rire:
[[sticker:p/1ljj]] FAUT ALLER DORMIR L'EURO C'EST FINI
[[sticker:p/1ljm]]
Non mais les portugais gagnants de l'Euro quoi, cette BLAGUE :rire:. Les mecs n'ont eu que 2 victoires sur la totalité de leurs matchs et ils remportent le tournoi quoi :rire:. J'aurais même préféré que les belges gagnent, ils l'auraient mérité au moins. Mais les portugix sérieux, c'est juste pas possible
Les français qui vont venir manger des frites en Belgique en regardant Ronaldo soulever la coupe en pleurant :rire: :rire: :rire:
Les FRANCIX qui ont troller tous le monde a l'euro bien fais fais je me régale :rire: :rire:
L'EI QUI VA PAS FAIRE D'ATTENTAT TELLEMENT DE FRANCAIS VONT SE TUER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png
Bon bah je vais pouvoir dormir en laissant la fenêtre ouverte :cimer:
Perdre sur un but d'Eder, le cauchemar....

Victoire pour le Portugal :fete: :fete: :fete:

L'EDF détruite :fete:

Le 10 juillet 2016 à 23:33:36 TintinlaVictime a écrit :
Le Portugal, la honte de cet euro putain
Cette équipe retranché dans leur moitié de terrain pendant une mi temps et qui a recours à la tricherie pour gagner, 1 tir cadré seulement au bout de 80 minutes pour cette équipe
Je ne rage pas ou quoi, je suis juste pragmatique et je pense que toutes les autres nations européennes auront le même avis à ce sujet
On a pas à rougir, notre parcours a été très bon et on sort la tête haute avec une équipe qui s'est battu jusqu'au bout contrairement à nos adversaires.

On a perdu, rien d'autre compte.On est humilié par la pire équipe de l'histoire de l'euro, ILS ONT FINI TROISIEME DE LEUR GROUPE PUTAIN.

Avec un parcours aussi facile la France a réussi à fail putain je meurs [[sticker:p/1jnc]]
En voilà un beau champion mdr
LES FRANCAIS QUI AVAIENT DEJA ECRIT MERCI SUR LE BUS :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 113