Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Je suis français, et je ris de bon coeur. :rire:
J'ai pas regarde le match qui a gagné?
le commentateur il y croit :rire:

Le 10 juillet 2016 à 23:31:21 _roman_bellic_6 a écrit :
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BIEN FAIT LES TRICHEURS AHAHAHHAHAH :rire: :rire:

RETOURNEZ FAIRE DU PAIN BANDE DE FRANCIXX :rire:

Pays : France

MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Niquez vos mères les Portugais. Aucun honneur, chance divine, des poteaux à quelques centimètres, des fautes volontaires, une poussée aux prolongations et une main magique. Un bon gros match de merde pour une équipe arrivée ici grâce à la bonne étoile.

Mais le karma fait des choses, rendez-vous coupe du monde.

DESCHAMPS QUI VA CASSER DU PORTOS :rire:

Le 10 juillet 2016 à 23:28:08 Krayzel a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:27:36 _roman_bellic_6 a écrit :
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BIEN FAIT LES TRICHEURS AHAHAHHAHAH :rire: :rire:

RETOURNEZ FAIRE DU PAIN BANDE DE FRANCIXX :rire:

Si on avait triché, on aurait gagné... :pf:

vous avez défoncer Ronaldo au début du match et ça n'a pas marché :)

Ronaldo qui c'est pris pour l entraineur :rire:

Le 10 juillet 2016 à 23:31:33 stormawx- a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:30:40 Philibert1er a écrit :
Le Portugal a tout de même DOMINE tout au long du match. C'est amplement MERITE

on a vu le même match ?

Don't feed

'''LES FRANCAIS QUI RAGE CAR LES POTUGAIS JOUE MIEU LA MONTRE QUE LES FRANCAIS [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

MEILLEURS JOUEURS AU MONDE RONALDO MEILLEURS ENTRAINEUR AU MONDE MON DIEU ENORME''' [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 251