⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
C'est dingue vous parlez comme si vous nous aviez déjà battus
Alors qu'on va vous en mettre 2 ou 3
les français qui rigole du Portugal et pense que c'est une équipe faible
vous êtes de même niveau 2 équipe avec un parcours chanceux dans cette euro , pour moi c'est 50-50 aucune équipe est meilleur ça va etre difficile cette final pour les 2 .
Le 09 juillet 2016 à 10:30:44 dracolux1 a écrit :
les français qui rigole du Portugal et pense que c'est une équipe faiblevous êtes de même niveau 2 équipe avec un parcours chanceux dans cette euro , pour moi c'est 50-50 aucune équipe est meilleur ça va etre difficile cette final pour les 2 .
Ça me désole mais je suis assez d'accord, sauf pour le rapport de chance de victoire qui serait légèrement en faveur de la France genre 60/40.
En tout cas c'est sûr que ça va être tendu.
Le 09 juillet 2016 à 05:54:45 ruttenberg a écrit :
le Portugal mérite de gagner pour moi, quand tu vois que Ronaldo, Quaresma, Carvalho Nani se battent depuis 2003 pour avoir un titre
ils ont bien joué dans cet EURO et ce sont les seuls à ne pas être arrogants, pareil pour la pressee
moi qui pensais que cr7 allait encore faire sa diva
je pense qu'ils devraient gagner avant leur retraite internationale histoire de rendre joyeux leur peuple
et pour nous, on s'en tape de pas l'avoir, on en a déjà 2 et ce qui nous intéresse c'est la deuxième étoile en 2018
Vu leur parcours,ils ont pas de quoi être arrogants faut dire.
Et non on s'en tape pas,un euro c'est important.
Et non on s'en fout pas, toutes les competitions sont importantes
Le 09 juillet 2016 à 11:05:28 StellaMaxwell a écrit :
Le mec qui dit que ça serait cool que Nani, Quaresma et Ronaldo gagnent un titre avant leur retraite, ils peuvent encore jouer 1 coupe du monde et 1 euro hein
Et non on s'en fout pas, toutes les competitions sont importantes
Ouais enfin, dans le cas de CR7, faut mesurer. Une blessure a plus de chances d'arriver avec tous les matchs que ce con se tape.
Le 09 juillet 2016 à 11:16:09 AdyattArya a écrit :
Vous avez parié quoi ?
Le Portugal perd 10-0.
Que 35 pages depuis le début de l'Euro ?
Ce forum est devenu très inactif !
http://www.pronostics.info/euro-2016/pronostic_france-portugal.php
Côte de la France : 2,02
Côte du Portugal : 4,60
Le 09 juillet 2016 à 11:17:02 GomyVousNik a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:16:09 AdyattArya a écrit :
Vous avez parié quoi ?Le Portugal perd 10-0.
fdp
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210