⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Y'a pas pire que moi les khey, j'habite à la campagne, je suis le suel rebeu au milieu des vieux, et tous mes amis ont quitté ce bled pourri pour partir en vacances
Cerise sur le gâteau, j'ai pas de télé et pas de caisse je crois que je vais aller regarder le match au village j'espère qu'il y'a un écran mais ce qui est sûr c'est que y'a pas de jeunes donc même si je suis assez BG pour m'incruster, chose que je fais souvent, là c'est pas possible puisqu'il n'ya que des vieux
Un lien streaming stylé pour un khey en détresse SVP ?
Le 10 juillet 2016 à 20:12:43 AdonisJohnson a écrit :
Griezmann qui a imité zoulman sur tf1 la
la paume ancestrale
Le 10 juillet 2016 à 20:13:13 Florencampagne a écrit :
La prime des portugais en cas de victoire?
15k g de ciment.
Le 10 juillet 2016 à 20:12:43 AdonisJohnson a écrit :
Griezmann qui a imité zoulman sur tf1 la
N'oubliez de rigoler d'eux: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37746729-793-0-1-0-portugal.htm
Faites gaffe, le modo BELGE les protège
Le 10 juillet 2016 à 20:13:11 Onchorado a écrit :
Y'a pas pire que moi les khey, j'habite à la campagne, je suis le suel rebeu au milieu des vieux, et tous mes amis ont quitté ce bled pourri pour partir en vacancesCerise sur le gâteau, j'ai pas de télé et pas de caisse je crois que je vais aller regarder le match au village j'espère qu'il y'a un écran mais ce qui est sûr c'est que y'a pas de jeunes donc même si je suis assez BG pour m'incruster, chose que je fais souvent, là c'est pas possible puisqu'il n'ya que des vieux
Un lien streaming stylé pour un khey en détresse SVP ?
y'a surement un televiseur a tube cathodique qui traine par là tkt
Le 10 juillet 2016 à 20:13:13 Florencampagne a écrit :
La prime des portugais en cas de victoire?
1 tonne de ciment livrée chez eux + brouette en or
ALLEZ LA FRANCE, VOUS ALLEZ LE FAIRE !!!
ON EST LES CHAMPIONNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210