⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Les papillons c'est un complot de Platini, la preuve: M Platini était au "lycée Papillon" de l'asnl!
Hein faut le savoir c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans mon livre!
http://www.poteaux-carres.com/mobi/potin-P1420160706071804-Platoche,-gloire-et-deboires-8.html
Le 10 juillet 2016 à 19:49:58 Tintin_ufo a écrit :
platini cagouler la nuit dans le stade en mode furtif entrain de lacher des milliers de papillon acheter sur le net
Le 10 juillet 2016 à 19:50:24 vivelevent459 a écrit :
mais les cadavres de papillon vont rester sur la pelouse?
pour faire glisser cristiano ronaldo
Quelqu'un a le lien du live pour suivre le match ?
Le 10 juillet 2016 à 19:49:30 Webedia-2308 a écrit :
Le génocide de papillons
Le 10 juillet 2016 à 19:51:02 Sasade a écrit :
Bordel les francais ils ont un oncle portugais ca y est ils supportent le portugal , des traitres.
En même temps je comprends qu'ils ne veulent pas supporter l'équipe Africaine , c'est l'euro hein
Le 10 juillet 2016 à 19:51:02 Sasade a écrit :
Bordel les francais ils ont un oncle portugais ca y est ils supportent le portugal , des traitres.
Non, ils sont fidèles à leur pays d'origine
Le 10 juillet 2016 à 19:51:55 GendryBaratheon a écrit :
Vous avez vu le tix " nous les portugais on est soudé pas vrai ? " le mec etait seulLe 10 juillet 2016 à 19:51:55 GendryBaratheon a écrit :
Vous avez vu le tix " nous les portugais on est soudé pas vrai ? " le mec etait seul
Le malaise quand il a parlé espagnol
Ok c'est bon j'ai compris...
Un type a laissé la lumière allumée parce que 2 jours de repos c'était pas assez pour les français comparé aux portugais qui ont un jour de repos en plus...
Putain d'Euro de merde truqué jusqu'à la fin,vous auriez au moins pu simplement payer l'arbitre ou empoisonner Ronaldo comme vous l'avez fait en 1998.
Si le match est reporté,le football c'est terminé pour moi...
"ruuuuuuuuuu"
encore une marveilleuse idée de la modération....
serieusement,qui va lire ce topic?
il y aura 17 pages a la seconde et tout le monde dira ce qui lui passe par la tete ,des micro-posts sans intéret
par contre quand tu voudras parler sérieusement sur quelque chose,ben ton post passera inaperçu
c'est bon quoi vous allez pas mourir parce que UNE SEULE SOIREE le forum aura beaucoup de topics sur un match de l'euro
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210