⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
[19:27:53] <SleepyHolIow>
Le 10 juillet 2016 à 19:27:10 PseudoBelge a écrit :
Mais genre il y a vraiment beaucoup beaucoup de papillons ?Des miliers les arbitres étaient entrain de marché et a chaque pas t'en avaient des dizaines qui s'envolaient
Chaud cette histoire
Le 10 juillet 2016 à 19:27:53 SleepyHolIow a écrit :
Mais genre il y a vraiment beaucoup beaucoup de papillons ?Des miliers les arbitres étaient entrain de marché et a chaque pas t'en avaient des dizaines qui s'envolaient
WTF ils sont partis maintenant?
Umtiti qui défend le but des papillons plutôt que de s'occuper de CR7
Lloris qui choppe un papillon "je l'ai les gars "
Le 10 juillet 2016 à 19:27:53 SleepyHolIow a écrit :
Mais grave il y en a partout je me demande vraiment comment on peut jouer un match dans ces conditions
Le 10 juillet 2016 à 19:28:07 vivelevent459 a écrit :
Immaginnez les portugais gagent
parle pas de malheurs.
Le 10 juillet 2016 à 19:24:28 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 19:23:21 Frank-Underwood a écrit :
Voici le pronostique de Yann Barthèse : https://www.instagram.com/p/BHr52lZDotQ/?taken-by=0yann0Yann Barthes? le mec qui a gueulé "Fistez-moi!" en soirée?
Toi aussi tu réponds pas quand on te met des faits devant ta petite gueule de singe d'Afrique
Maintenant tu vas me lire ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham
Ensuite, tu vas répondre: POURQUOI ILS AURAIENT TRUQUE L EURO ? QUEL BUT ? EN QUOI CA INFLUENCERAIT LEUR OBJECTIFS ? CA SERVIRAIT A QUOI AUX ELITES ?
Argent ? Pas besoin de la France en finale pour ça
Alors ? J'attends. Pourquoi ils auraient été jusqu'à intoxiqué des joueurs voir provoquer des crises cardiaques (selon toi et ta source Vitel) ??
Allez j'attends, pourquoi auraient-ils mobilisé les services secrets pour qu'une équipe de foot accèdent à la final ? Si no réponse je balance ton adresse
C'est quoi la porte la moins blindée de monde pour arriver dans ma fan zone Tour Eiffel ?
Le 10 juillet 2016 à 19:29:55 JeSorsMonZ a écrit :
Salut mes kheys, j'ai besoin d'une info pratique!
C'est quoi la porte la moins blindée de monde pour arriver dans ma fan zone Tour Eiffel ?
une marmitte avec des clous. Le nom de code cest Alain Aquebart
Le 10 juillet 2016 à 19:30:16 SleepyHolIow a écrit :
Non mais la solution contre les papillons est simple, allumez la flotte
La patinoire après
Les complotistes du forum
Toujours le mot pour rire
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés