Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

bref les anti france maintenant dans 2h30, la finale commence :)

Le 10 juillet 2016 à 18:33:44 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:32:44 Florencampagne a écrit :
Ludivine Sagna :bave:
Marine Lloris :bave:
Le reste :malade:

La meuf de Schneiderlin c'est Camille de Koh Lanta :rire:

ah la s****** :rire: :hap:

Le 10 juillet 2016 à 18:36:10 Rastamoquette a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:33:44 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:32:44 Florencampagne a écrit :
Ludivine Sagna :bave:
Marine Lloris :bave:
Le reste :malade:

La meuf de Schneiderlin c'est Camille de Koh Lanta :rire:

ah la s****** :rire: :hap:

Et dire qu'a l'epoque tous les pulco se touchait sur elle avec les gif :rire:

"contre des équipes de merdes et une Allemagné périmée et affaiblie, super, l'euro le plus faible de l'histoire :)

et non il "amène pas la France en finale" il a juste marqué des buts bidons, mais en poules il était où quand la France galérait contre la Roumanie? :rire:"

Le Portugal qui a rencontré Islande Autriche Hongrie et t'ouvres encore ta chatte? :rire::rire:

Le 10 juillet 2016 à 18:35:55 VraiDissident78 a écrit :
bref les anti france maintenant dans 2h30, la finale commence :)

La PLS des mecs :bave:

Le 10 juillet 2016 à 18:36:18 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:33:52 Therockjohnson a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:31:53 50cm2TourDeBras a écrit :
les mecs, CR7 a fait ses preuves LUI, 3LDC, 3 ballons d'or, il a déjà porté son équipe en finale de l'euro 2004 :rire:

Griezmann? il a fait quoi à part rejoindre l'atlético qui marchait déjà très bien sans lui et à part se chier dessus lors de la finale de la LDC? :)

Et ça parle de ballon d'or putain :rire:

La plaisanterie n'a que trop duré, CR7 va remettre les points sur les i ce soir :)

Griezmann amène juste la France en finale !

contre des équipes de merdes et une Allemagné périmée et affaiblie, super, l'euro le plus faible de l'histoire :)

et non il "amène pas la France en finale" il a juste marqué des buts bidons, mais en poules il était où quand la France galérait contre la Roumanie? :rire:

Allemagne affaiblie ? Mdrree avant le match tout le monde disaient que l'Allemagne allait bouffer la France [[sticker:p/1jnc]]

les mecs, CR7 a fait ses preuves LUI, 3LDC, 3 ballons d'or, il a déjà porté son équipe en finale de l'euro 2004 :rire:

Griezmann? il a fait quoi à part rejoindre l'atlético qui marchait déjà très bien sans lui et à part se chier dessus lors de la finale de la LDC? :)

La plaisanterie n'a que trop duré, CR7 va remettre les points sur les i ce soir :)

contre des équipes de merdes et une Allemagné périmée et affaiblie, super, l'euro le plus faible de l'histoire :)

et non il "amène pas la France en finale" il a juste marqué des buts bidons, mais en poules il était où quand la France galérait contre la Roumanie? :rire:

3-1

pourquoi tu soutiens les portos alors ? :content:

ils ont fait encore pire :rire:

alors je te demande des sources tu en donnes pas donc j'ai raison, je dis que t'es pas français tu donnes pas de preuves que j'ai tort donc j'ai encore raison :)

je vous ai dit je sais pas combien de fois que vous alliez finir en pls cet euro j'avais raison :)

mais quand est ce que j'arrêterai d'avoir raison :)

Putain si des gens on un lien streaming bein ça serait cool :bave:

Parce que M6 bordel :malade:

Si la france ne gagne pas je vous nique. :(
et je me foutrais de la gueule des français de souche.
Allez la france :cool:
Ça en fera du monde à mettre en PLS si la France gagne et elle va gagner.

Le 10 juillet 2016 à 18:38:55 Gauthier1817 a écrit :
Petit rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468168676-la-pls-des-belges-de-l-euro-2016.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465900224-risitas6.png

Même avec un microscope j'arrive pas à lire

Le 10 juillet 2016 à 18:38:56 JHNS a écrit :

[[sticker:p/1lmk]]

https://www.youtube.com/watch?v=f-PP0aC3opA

L'hymne de la cdm de rugby était quand même bien meilleur que le machin de David Gateau :hap:

Le 10 juillet 2016 à 18:39:51 RisitasBadass a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:38:56 JHNS a écrit :

[[sticker:p/1lmk]]

oui allez la france comme tu dit :ok:

Bon je vais me changer, je peux pas rester sous ce pseudo pour la finale :rire:
C'est bizarre le petit complotiste de merde soit disant français me réponds pas :)
Sinon, c'est facile de faire tomber un complotiste: POURQUOI ? QUEL BUT?
Hein, réponds moi, chien de la casse, pourquoi un gouvernement truquerait-il un évènement sportif pour que son équipe gagne ? Hein pourquoi ? Quel utilité ? Quel bénéfice ? Sachant qu'ils ont déjà renfloué les caisses, avec ou sans l'EDF en final :)
Vasy dit-moi pourquoi ils iraient jusqu'à intoxiquer des gars et jusqu'à empoisonner un joueur pour ça ? :)
J'attends, si no réponse, je quitterai ce topic sur mon idée de base: tous des putains de ragix parce que vos équipes de merde ont rien pu faire, jalouses :)

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 293