Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Florenville tu ne devais pas te caleter toi ? :( La parole d'un belge aussi... :)

Ceux qui ragent et veulent boycotter le forum pour une histoire de first bidon [[sticker:p/1lmb]]

Et après c'est les modos qui ont une vie de merde :)

[01:18:34] <Yamator>
Florenville tu ne devais pas te caleter toi ? :( La parole d'un belge aussi... :)

t'inquiète je remets 2-3 petites choses à leurs place puis j'y vais :-)))

Le 09 juillet 2016 à 01:11:32 ReySkywalker a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 01:07:13 NemovineHR7 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 01:05:19 ReySkywalker a écrit :
J'aime mon pays mais le parcours de cette équipe de France à l'euro ( à laquelle je ne m'identifie pas du tout )
n'est vraiment pas si remarquable que ca appart un Griezman en feu je vois pas d'équipe. Hier contre l'Allemagne on s'est fais bouffé tactiquement, par le beau football, le beau jeu et malheureusment ( heureusement) l'arbitre nous a aidé à démoraliser les Allemands, avec ce penalty (très) généreu, sans parler des jours de repos en plus du groupe minable qu'on se tape , et des matchs contre des sous équipes telles que l Islande et l Irlande. Si les Allemands nous ont pas mis une raclée c'est parcequ'ils n'avaient leur équipe type Hummels Khedira et Boateng qqui se blesse et il leurs manque un Numéro 9 aussi.
Bref j'espere voir une grande finale mais vu les deux équipes de chèvres qui s'affrontent c'est pas gagné :)

Je trouve dur(e) avec la France mais quant à la supériorité allemande je suis d'accord.

ce que je veux dire c'est que plus tard quand je voudrais regarder des résumés de compétition de foot d'euro de cdm ldc ou copa america. Bah c'est pas le parcours de l'équipe de France en 2016 qui me fera plaisir à regarder , voila meme si on gagne dimanche je serais content mais pour le sport en lui meme pour le jeu j'en garderais rien, j'ai l'impression qu'avec cette équipe de France ( appart Griezman ) on a a faire à une fausse génération dorée.

D'un point de vue de la pertinence footballistique j'aurais préféré en demi finale un Croatie Belgique et France Allemagne tout compte fait lorsque tu regardes globalement la France a théoriquement des atouts indéniables et décisifs par rapport aux autres équipes de la compétition, mais en finale j'aurais (toujours selon l'intérêt sportif) un Allemagne - Belgique, enfin si je ne prends que ce qui aurait été théoriquement possible avec les équipes qualifiées en huitième de finale.

Le 09 juillet 2016 à 01:19:11 Florenville a écrit :

[01:18:34] <Yamator>

t'inquiète je remets 2-3 petites choses à leurs place puis j'y vais :-)))

Ouf, tu me rassures. :cool:

Le 09 juillet 2016 à 01:19:10 Jean-Plagiat a écrit :
Ceux qui ragent et veulent boycotter le forum pour une histoire de first bidon [[sticker:p/1lmb]]

J'ai mis DE l'AMOUR dans mon first, je l'avais préparé AVEC SOIN [[sticker:p/1jng]]
Je suis triste :snif:

Le 09 juillet 2016 à 01:18:34 Yamator a écrit :

Il est en mode Jen Columbo sur le topic de modé, mis en PLS par l_abaratien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 09 juillet 2016 à 01:20:19 Maxouben- a écrit :

J'ai mis DE l'AMOUR dans mon first, je l'avais préparé AVEC SOIN [[sticker:p/1jng]]
Je suis triste :snif:

Désolé [[sticker:p/1lmk]]

"D'un point de vue de la pertinence footballistique j'aurais préféré en demi finale un Croatie Belgique et France Allemagne tout compte fait lorsque tu regardes globalement la France a théoriquement des atouts indéniables et décisifs par rapport aux autres équipes de la compétition, mais en finale j'aurais (toujours selon l'intérêt sportif) un Allemagne - Belgique, enfin si je ne prends que ce qui aurait été théoriquement possible avec les équipes qualifiées en huitième de finale."

Ouais, mais c'est que sur papier. Dans les faits, l'Italie était super plaisante à voir, et surtout, la Belgique était assez mauvaise. J'vois pas l'intérêt d'un Allemagne vs Belgique, quand tu vois que leurs attaquants cadrent une frappe par match :(

Ça leur passera t'inquiète. :) :noel:

Le 09 juillet 2016 à 01:16:55 Florenville a écrit :

[01:15:20] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 01:01:45 Florenville a écrit :

[01:01:08] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:56:42 Florenville a écrit :

[00:56:14] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:52:10 Florenville a écrit :

[00:51:35] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:48:59 Florenville a écrit :

[00:48:19] <BadThirteen>
Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

il y a pas que moi qui a la haine là hein :sarcastic:

Oui j'oublie aussi kaz le ragix.
Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

Ce que j'ai posté depuis le début de l'Euro ? :)

Vas-y déballe qu'on rigole

Dommage je t'ai pas screené, en même temps si c'est pour faire perdre aux autres kheys le peu de foi qu'il leur reste en ctte humanité... :)

Ha ben tiens comme par hasard :sarcastic:

Tu sais très bien ce que tu as déjà posté le haineux, et tous ceux qui traînaient sur le topic Euro le savent alors évite l'ironie stp. :)
D'ailleurs t'avais pas dit que tu immigrais sur le FF ? Vade Retro le Ragix. :-)))

Moi haineux ? :ouch:

Dans quel style vas-y sort juste un lien :pf:

En attendant c'est de la diffamation ce que tu fais là :-)))

"un lien" tu penses que je vais m'amuser à fouiller les recoins de ce forum pour te feed ? Tous ceux qui traînent sur le topic euro te connaissent le ragix :-)))
En attendant je me cuve de tes larmes de haine et demain je serai là à supporter mon équipe en finale, en final t'entends, c'est quelque chose que ton onze de chèvre n'est pas prêt de connaître. :-)))

Accuse pas à tord si t'es pas capable de ramener des preuves :-)))

Plus hypocrite que toi c'est un record :-)))

[01:22:13] <BadThirteen>

Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

Dommage je t'ai pas screené, en même temps si c'est pour faire perdre aux autres kheys le peu de foi qu'il leur reste en ctte humanité... :)

Tu sais très bien ce que tu as déjà posté le haineux, et tous ceux qui traînaient sur le topic Euro le savent alors évite l'ironie stp. :)
D'ailleurs t'avais pas dit que tu immigrais sur le FF ? Vade Retro le Ragix. :-)))

"un lien" tu penses que je vais m'amuser à fouiller les recoins de ce forum pour te feed ? Tous ceux qui traînent sur le topic euro te connaissent le ragix :-)))
En attendant je me cuve de tes larmes de haine et demain je serai là à supporter mon équipe en finale, en final t'entends, c'est quelque chose que ton onze de chèvre n'est pas prêt de connaître. :-)))

T'es vraiment une girouette toi, tu accuses à tord et sans preuve et tu fais le beau :pf:

Bref bonne nuit

:)

Le 09 juillet 2016 à 01:21:00 Yamator a écrit :

Ils reviendrons quand ils verrons que le modo du FF les bans a tord et a travers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750044-img25.png

"Siouplé 18-25 ji rigrett :snif:"

Le 09 juillet 2016 à 01:23:07 BelgiqueNul3-1 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 01:21:00 Yamator a écrit :

Ils reviendrons quand ils verrons que le modo du FF les bans a tord et a travers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750044-img25.png

"Siouplé 18-25 ji rigrett :snif:"

Tu m'étonnes. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Et dire que l'euro est déjà quasiment fini, c'est passé super vite :(

Le 09 juillet 2016 à 01:22:53 Florenville a écrit :

[01:22:13] <BadThirteen>

T'es vraiment une girouette toi, tu accuses à tord et sans preuve et tu fais le beau :pf:

Bref bonne nuit

Je m'en bat les couilles tu assumes c'est tout :-)))
Et bonne nuit.

Le 09 juillet 2016 à 01:20:57 Giomamon a écrit :
"D'un point de vue de la pertinence footballistique j'aurais préféré en demi finale un Croatie Belgique et France Allemagne tout compte fait lorsque tu regardes globalement la France a théoriquement des atouts indéniables et décisifs par rapport aux autres équipes de la compétition, mais en finale j'aurais (toujours selon l'intérêt sportif) un Allemagne - Belgique, enfin si je ne prends que ce qui aurait été théoriquement possible avec les équipes qualifiées en huitième de finale."

Ouais, mais c'est que sur papier. Dans les faits, l'Italie était super plaisante à voir, et surtout, la Belgique était assez mauvaise. J'vois pas l'intérêt d'un Allemagne vs Belgique, quand tu vois que leurs attaquants cadrent une frappe par match :(

L'intérêt d'un Allemagne - Belgique aurait été supérieur en comparaison des autres équipes présentes, si mon cœur avait parlé je t'aurais dit que j'aurais préféré un France- Croatie .

Bon alors c'est bon le Brésil est qualifié?

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 299