⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 18:08:26 GomyGremlins a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:07:34 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:04:48 PatriaFamilia a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:02:14 -Dixon- a écrit :
Ce falcon punch sur BFM "Si le Portugal perd, comme toujours..."Bof avec ça, ils prennent même plus de risque :
Merci Platini.
Mais ci li siounist idiot, y a toujours eu des bus comme ça, l'Allemagne avait ce bus là en 2014 en allant au stade de la Finale
En tout cas le mec qui a dit qu'il y aurait pas de célébration en cas de victoire a l'air bien con maintenant
la préfecture de police de paris a confirmé que l'edf ne célèbrerait pas comme en 98 sur les champs elysées
Le 10 juillet 2016 à 18:10:53 ]invader[ a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:07:34 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:04:48 PatriaFamilia a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:02:14 -Dixon- a écrit :
Ce falcon punch sur BFM "Si le Portugal perd, comme toujours..."Bof avec ça, ils prennent même plus de risque :
Merci Platini.
Mais ci li siounist idiot, y a toujours eu des bus comme ça, l'Allemagne avait ce bus là en 2014 en allant au stade de la Finale
En tout cas le mec qui a dit qu'il y aurait pas de célébration en cas de victoire a l'air bien con maintenant
la préfecture de police de paris a confirmé que l'edf ne célèbrerait pas comme en 98 sur les champs elysées
Pas sur les champs mais ailleurs
]invader[ ]invader[
10 juillet 2016 à 18:10:53
Alerte
Il y aura forcément un truc mais pas sur les champs alors. Tu débarques pas avec un bus comme ça pour le laisser dans le garage.
Le 10 juillet 2016 à 18:07:41 _ThAnoX_ a écrit :
Sérieux les kheys, quelqu'un pou avoir un stream en qualité HD (au minimum 720p) de Bein sport ou dans le pire des cas M6 ? Mon antenne tnt est en réparationet c'est surtout que le live d'M6 sur leurs sites et moisi
On a trop la confiance et en général c'est dans ces moment là qu'on se fait niquer
Vous avez cru que ça va être super facile mais les portugais sont deter surtout ronaldo et ils ont eu énormément de chance depuis la début je vois pas pourquoi ça s'arrêterait ce soir...
Je sens un truc bien dégueulasse arriver, genre une victoire du portugal aux tirs aux buts après un 0-0
Mais bon allez les bleus
Le 10 juillet 2016 à 18:11:07 tRaCkiTdOwN a écrit :
Qui est psychologiquement prêt pour le match ?
pas moi
Vous regardez où le match ?
Perso dans un bar avec les collègues
Putain ce topic...
Encore et toujours des clashs avec les belges, ça aura duré tout l'Euro finalement
Le 10 juillet 2016 à 18:10:59 Madara-[U] a écrit :
Depuis ce matin c'est les 3 même ragix qui troll et ça feed toujours
mais JUSTEMENT
putain les gars mais vous êtes faibles ou quoi pour rager comme des nouilles au moindre troll ?
vous reflechissez un peu ? les mecs sont en pls NOUS sommes en finale
ILS SONT FINIT
on leur a mit des pls partout ou on pouvait le faire
mais bien sur qu'il faut feeder nous on rage pas on est en finale on a battu les allemands, on leur a mit le seul but hors penalty de l'euro, eux par contre je peux te jurer que derrière leurs écrans, ils ont le seum
si ils veulent troller après tout c'est eux qui finissent en pls
bref réfléchit tétine de compatriote
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210