⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Outai euro outai
Le 10 juillet 2016 à 16:45:02 PortugalPerdant a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 16:42:43 RavenOldDown a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 16:40:41 PortugalPerdant a écrit :
On va gagner, c'est une certitude
M'enfin, si on gagne ca va etre des larmes de rages "ME C KRUKE " pendant que nous festoieront dans les ruesLa ou je vais ce soir si on marque ou on gagne ça va être un gros bordel, pire que la Fan zone a Paris !
Reve pas mec si ce soir on gagne ca va etre le bordel partout
Une innondation en Belgique est a prévoir
Croit moi la dernière fois j'ai était dans le même ville ou je vais ce soir et même dans les matchs un peut nul c'était un énorme foutoir
Par contre on peut rien faire face au casseur de plante de mémé du 10 ème
Le 10 juillet 2016 à 16:46:20 tounskyyy2 a écrit :
OMG j'ai le coeur qui bat de plus en plus fort, la pression et le stress monte de plus en plus, si ça continu comme ça je vais avoir une crise cardiaque avant même d'avoir vu la moindre minute de ce match
tranquille, ouvres toi deux trois roteuses pour préparer l'avant match, ce soir ça va être épique
Le 10 juillet 2016 à 16:42:21 GomyAntiFrouze a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 16:39:37 VraiDissident78 a écrit :
n'empèche comment les belges avaient eu le sum qu'on les remonte de 2 buts en 3 minutesOH PUTAIN L'HUMILIATION
merde ils viennent de marquer on dirait qu'ils jouent sérieusement la :'
3min plus tard
merde ils nous défoncent la arbitre siffle bordel de merde c'est la belgique les champions des matchs amicaux pas la france ils vont nous en mettre 10 la...
Et les français jouent leurs matchs amicaux à fond, c'est connu...
Le 10 juillet 2016 à 16:46:29 VraiDissident78 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 16:42:52 Yamator a écrit :
Gomy cette fouine est encore transformé en vilain gremlins ?mais nonmec, je pense que c'est tintin ufo qui supporte pas qu'on lui sorte les screens
c'est un autre belgebien en rage
et je suis presque certain que c'est tintin ufo... le mec se barre après de nombreuses pls, 10 secondes après, bim voilà gomy qui tient les mêmes discours, la même syntaxe, les mêmes trolls, la même rage
c'est tintin ufo
Je m'en doute bien. Je teste l'ennemi.
Le 10 juillet 2016 à 16:46:29 VraiDissident78 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 16:42:52 Yamator a écrit :
Gomy cette fouine est encore transformé en vilain gremlins ?mais non mec, je pense que c'est tintin ufo qui supporte pas qu'on lui sorte les screens
c'est un autre belgebien en rage
et je suis presque certain que c'est tintin ufo... le mec se barre après de nombreuses pls, 10 secondes après, bim voilà gomy qui tient les mêmes discours, la même syntaxe, les mêmes trolls, la même rage
c'est tintin ufo
Donc il y aurait un Gomy intrus, alors ou est le vrais ?
Le 10 juillet 2016 à 16:47:48 OncleJyMoma a écrit :
N'empêche les portugais on jamais gagner l'euro
Jamais battu la France non plus et c'est pas leur Pénalbouse qui va s'en charger vu la honte qu'il a eu pendant toute la compète !
Je le sens mal
D'autre gens dans mon cas ?
OMG j'ai le coeur qui bat de plus en plus fort, la pression et le stress monte de plus en plus, si ça continu comme ça je vais avoir une crise cardiaque avant même d'avoir vu la moindre minute de ce match
Putain pareil je regarde des films a la chaine pour pas pensé a ce soir
Le 10 juillet 2016 à 16:48:52 Gunderk3 a écrit :
Je le sens malD'autre gens dans mon cas ?
Le 10 juillet 2016 à 16:48:52 Gunderk3 a écrit :
Je le sens malD'autre gens dans mon cas ?
Le 10 juillet 2016 à 16:49:07 Dark-homard2 a écrit :
OMG j'ai le coeur qui bat de plus en plus fort, la pression et le stress monte de plus en plus, si ça continu comme ça je vais avoir une crise cardiaque avant même d'avoir vu la moindre minute de ce matchPutain pareil je regarde des films a la chaine pour pas pensé a ce soir
J'ai joué à PES et... Je tombe contre le Portugal en 1/8ème... Alors ?
tu m'étonnes qu'ils préparent le car les mecs, si ce soir on gagne les joueurs c'est simple, ils pètent un plomb dans le stade, ils pleurent de joie, ils se font décorer, ils gagnent la coupe et reçoivent les médailles
puis après direct ça part sur les champs élysée pour faire la fête avec les supporters
pas le temps de peindre un bus
DÉPÊCHE PUTAIN DÉPÊCHE ON A UN BUS A REPEINDRE EN 30 MINUTES PUTAIN DÉPÊCHE IL FAUT FAIRE PLUSIEURS COUCHES, COLLER LES STICKERS, FAIRE LES GRAPHISMES, REMETTRE LE VERNIS, EN PLUS FAUT QUE CA SÈCHE DÉPÊCHE PUTAIN DEPEEEEECHE
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210