Topic de StGraal_04 :

[Expérience] Pas tous les Arabes sont des voleurs !

• 1

J'ai fait une expérience la dernière fois, pendant le Ramadan j'ai mis mon vélo en exposition sans cadenas. :) Ensuite j'ai fait un petit tour et revenu et hop plus là.

Considérant le fait que c'était Ramadan c'est une période où les muslims n'ont pas le droit de voler, c'est impossible qu'un muslim m'ait volé mon vélo. Donc c'était un blanc.

J'accuse les blancs de voler des trucs et accuser les musulmans. :honte: C'est honteux

Le type qui croit que tous les arabes sont musulmans :)
Ce topic est parfait pour DDB les petits racistes. :)

Le 10 juillet 2016 à 12:52:21 Upman01 a écrit :
Le type qui croit que tous les arabes sont musulmans :)

C'était pour bait je sais que tous les arabes sont pas musulmans y en a qui sont chiites aussi

Je vais tester un velo electrique qui taze le cul a celui qui vole. Et faire l'expérience sur roubaix.

http://youtu.be/4bN76TvJspY

Cette expérience ne serait pas foireuse si TOUS les muslims respectaient leurs Ramadan :hap:

Cette expérience ne serait pas foireuse si TOUS les arabes étaient musulmans pratiquants :hap:

Tu t'attend sûrement à ce que quelqu'un te répondes "l'instinct à repris le dessus" mais non :hap:

Le 10 juillet 2016 à 12:54:45 Chong2lagalere3 a écrit :
Je vais tester un velo electrique qui taze le cul a celui qui vole. Et faire l'expérience sur roubaix.

http://youtu.be/4bN76TvJspY

Omg le mec sans respect "bon bah tant pis si je peux m'asseoir dessus je vais le porter :( " :rire:

Le 10 juillet 2016 à 12:56:29 JeanRagondin a écrit :
Cette expérience ne serait pas foireuse si TOUS les muslims respectaient leurs Ramadan :hap:

Cette expérience ne serait pas foireuse si TOUS les arabes étaient musulmans pratiquants :hap:

Tu t'attend sûrement à ce que quelqu'un te répondes "l'instinct à repris le dessus" mais non :hap:

Je sais j'étais simplement sarcastique. :oui:

Ca me fait penser au topic où il y avait une histoire avec des mecs qui ont volé de l'alcool.

Les gauchos du forum : " Cela ne peut pas être des arabes car ils ne boivent pas d'alcool "

Le 10 juillet 2016 à 12:57:40 JeVeuxUneBite a écrit :
Ca me fait penser au topic où il y avait une histoire avec des mecs qui ont volé de l'alcool.

Les gauchos du forum : " Cela ne peut pas être des arabes car ils ne boivent pas d'alcool "

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
StGraal_04
Date de création
10 juillet 2016 à 12:51:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 279