Topic de Marouaneo :

Vous vous voyez comment dans 5 ans

dans 5 ans j'aurais 25 ans donc RSA [[sticker:p/1jnh]]

nan serieux je pense que j'aurais une copine un travail et peut etre un gosse [[sticker:p/1kki]]

à la fin de mon master, en train d'essayer de rentrer à l'ENA [[sticker:p/1kgx]]
Mariée et tout juste maman in sha Allah

Un emploi définitif bien payé, avec ma copine... J'espère :(

Malheureusement comme je ne suis pas optimiste, je me retrouverais au RSA tout seul avec vous chers forumeurs :(

Dans 5 ans dans ma maison au quebec avec un bon boulot a 5k$/mois :hap:

Le 07 juillet 2016 à 17:39:08 INFVMOUSCRIWGVN a écrit :
mort [[sticker:p/1kgx]]

Doctorat en poche, en train de bosser je ne sais où.
Au fond d'un train ou dans un vieux grenier :(
ça va y en a qui sorte du lot .. mais vous attendez vraiment tous 25 ans pour le rsa ? Merde je comprends pourquoi la croissance de la France est aussi faible ! Bouger vous il fait beau vous êtes tous jeune tous beau & Belle mashallah ! Allez
J aurais enfin ma mustang :content:
en train de bouyave ta grosse mère l'auteur :ok:
J'sais pas comment je m'vois dans 10 ans, tout c'que j'peux te dire c'est que je fais tomber les zitounes en pissant...
Un plus gros salaire, j'aurais enfin acheté un appart et aménagé comme je le souhaite, et j'espère bien enfin me trouver une copine d'ici là :noel:
J'aurais fait quelques voyages en Asie et en Europe. Niveau taf j'espère avoir bossé sur des gros titres (je suis dev de JV).

Le 07 juillet 2016 à 17:51:20 Ademooooo a écrit :
J'sais pas comment je m'vois dans 10 ans, tout c'que j'peux te dire c'est que je fais tomber les zitounes en pissant...

Jsuis dans le CL 600

J'aurai mon master 2 et je serai en these depuis depuis 1 ans si tout va bien :hap:
En Paces
Travail en Suisse pour 5k/mois :oui:

Données du topic

Auteur
Marouaneo
Date de création
7 juillet 2016 à 17:38:07
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 278