Après le Bac, certains go PACES et...d'autres Prépa
Crii2Noel
MP
CiterBlacklisterAlerte07 juillet 2016 à 21:05:35
Le 07 juillet 2016 à 21:02:39 Telfer a écrit :
Je suis en PACES, là.
J'ai jamais autant baisé de ma vie.Et je te parle pas des thunes que je suis en train de me faire avec mon stage. Déjà 3000€ par mois.
GG khey
Prépa plus difficile que médecine
Médecine rapporte plus de thunes que prépaCherchez l'erreur
Justement ça qui me casse un peu les couilles
En fait la Prépa tu dois être sélectionné après le Bac, puis tu travailles comme un porc 2 ans, tu deviens boutonneux et en mauvaise Santé, pour au final une école que personne ne connait, un métier inintéressant et pas payé à la hauteur des efforts fournis
Le 07 juillet 2016 à 21:07:53 genetique2fdp a écrit :
Crii2Noel
MP
CiterBlacklisterAlerte07 juillet 2016 à 21:05:35
Le 07 juillet 2016 à 21:02:39 Telfer a écrit :
Je suis en PACES, là.
J'ai jamais autant baisé de ma vie.Et je te parle pas des thunes que je suis en train de me faire avec mon stage. Déjà 3000€ par mois.
GG khey
Non mais depuis hier (ou avant hier j'sais plus) il troll, donc je rentre dans son jeu un peu
Le 07 juillet 2016 à 21:04:39 [404error] a écrit :
HEC > all
Débuter à minimum 5000€ à 23 ans, ne pas avoir à rembourser de cabinet, millionnaire à 30 ans, pouvoir être à la retraite à 45 ans > ta merde de paces
Vous répondez pas? Trop peur d'affronter la vérité ?
"481/848"
"101/262"
Alors que j'ai raté presque une épreuve sur deux
En fait la Prépa tu dois être sélectionné après le Bac, puis tu travailles comme un porc 2 ans, tu deviens boutonneux et en mauvaise Santé, pour au final une école que personne ne connait, un métier inintéressant et pas payé à la hauteur des efforts fournis
Mais regarde ma vie sérieux, à quel point elle est raté
Si seulement je m'étais réveille
Mais j'étais en PLS dans mon lit en train de faire des méga crises d'angoisse
Ensuite maxi dépression à la deuxième inscription je suis même pas allé aux concours tellement j'étais en PLS
Moi tout va se jouer aux passerelles, si j'ai pas dentaire je mets fin à mes jours nofake, je mérite pas ça
Le 07 juillet 2016 à 21:11:16 [404error] a écrit :
HEC > all
Débuter à minimum 5000€ à 23 ans, ne pas avoir à rembourser de cabinet, millionnaire à 30 ans, pouvoir être à la retraite à 45 ans > ta merde de pacesVous répondez pas? Trop peur d'affronter la vérité ?
Perso je réponds pas parce que je me sens pas concerné, dans tous les cas je fais une filière scientifique et pas économique / commerciale, donc bon qu'une filière autre que scientifique permet de se faire du blé bah tant mieux, mais j'osef un peu quoi
Le 07 juillet 2016 à 21:13:00 Crii2Noel a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 21:11:16 [404error] a écrit :
HEC > all
Débuter à minimum 5000€ à 23 ans, ne pas avoir à rembourser de cabinet, millionnaire à 30 ans, pouvoir être à la retraite à 45 ans > ta merde de pacesVous répondez pas? Trop peur d'affronter la vérité ?
Perso je réponds pas parce que je me sens pas concerné, dans tous les cas je fais une filière scientifique et pas économique / commerciale, donc bon qu'une filière autre que scientifique permet de se faire du blé bah tant mieux, mais j'osef un peu quoi
Y a un niveau mathématique plus important que paces et au niveau de prépa mp
Le 07 juillet 2016 à 21:12:24 genetique2fdp a écrit :
"481/848"
"101/262"Alors que j'ai raté presque une épreuve sur deux
Mais regarde ma vie sérieux, à quel point elle est raté
Si seulement je m'étais réveille
Mais j'étais en PLS dans mon lit en train de faire des méga crises d'angoisse
Ensuite maxi dépression à la deuxième inscription je suis même pas allé aux concours tellement j'étais en PLS
Moi tout va se jouer aux passerelles, si j'ai pas dentaire je mets fin à mes jours nofake.
Avec 3 absences = 0 + des notes merdiques comme ça on est au dessus de 50% des gens ?
Le 07 juillet 2016 à 21:21:56 genetique2fdp a écrit :
Bon les kheys comment faire pour avoir la passerelle ?
C'est pas si simple, apparemment faut avoir un putain de projet professionnel ect, voir un lien avec ton ancienne filière
Si tu débarques juste en mode "Oué jveux faire Dentaire parce que j'veux de largent " bah ils vont te chier dessus à priori
Après j'sais pas, j'connais pas personnellement de personne l'ayant passé
C'est pas si simple, apparemment faut avoir un putain de projet professionnel ect, voir un lien avec ton ancienne filière
Si tu débarques juste en mode "Oué jveux faire Dentaire parce que j'veux de largent " bah ils vont te chier dessus à priori
Après j'sais pas, j'connais pas personnellement de personne l'ayant passé
Données du topic
- Auteur
- Crii2Noel
- Date de création
- 7 juillet 2016 à 18:12:43
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 260