Topic de jean-fabien2 :

Megaupload c'est genial j'ai pris un abonnement a vie

J'espere que demain ca va fonctionner :hap:

Hop 230€ de payé

Sympa ce nouveau fond d'ecran fbi :hap:

Oh wait :(

Megaupload >>>>>>>>>> Mega

Mega c'est de la chiasse wallah

T'as oublié la musique megaupload Jeanfabien https://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc

Déjà 4 ans c'était vraiment la base :snif:

J'avais pris un abonnement 1 ans

[[sticker:p/1kks]]

La musique ! :rire:

J'avais carrément oublié

Le 06 juillet 2016 à 15:06:19 CrackesR a écrit :
Megaupload >>>>>>>>>> Mega

Mega c'est de la chiasse wallah

Non c'est excellent Mega, le problème c'est que les gens préfèrent utiliser des hébergeurs de merde à la place car ils ont peur de se faire chopper par le FBI.

Mega c'est de la frappe nucléaire, si vous utilisez pas mega en 2016 vous êtes cons
L'auteur a internet explorer [[sticker:p/1lmb]]
J'adore comment KIM met en PLS les artistes qui elogent son site alors que pendant ce temps leur musique est piraté 1 million de fois en 10 minutes

Le 06 juillet 2016 à 15:20:15 Trublion88 a écrit :
Mega c'est de la frappe nucléaire, si vous utilisez pas mega en 2016 vous êtes cons

1fichier.com pour quasiment tout, 30mo/s en moyenne sans payer :ok:

+ Kim Dotcom c'est un sacré personnage :rire: le mec qui s'était barricadé dans sa chambre forte quand la police est venus l'arreter

"Kim Dotcom, homme d'affaires allemand également connu sous le nom de Kim Schmitz, a refusé d'ouvrir aux policiers néo-zélandais qui se sont présentés à la villa où il résidait, au nord d'Auckland, a raconté samedi l'inspecteur Grant Wormald.

"Bien que notre équipe se soit présentée clairement, M. Dotcom s'est retranché dans la maison et a activé des mécanismes de verrouillage électronique", a-t-il poursuivi.

Plusieurs dizaines de membres des forces de l'ordre et des hélicoptères avaient été dépêchés sur place. Ils ont dû forcer l'entrée de la propriété et la chambre forte où Kim Schmitz s'était barricadé."

Source de l'époque http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20120121trib000679503/arrestation-musclee-de-kim-dotcom-fondateur-de-megaupload.html

Sa tête, on dirait un pouce
Des hélicoptères, pour un mec qui a bafoué des droits d'auteurs :malade:
La chance je vais en prendre un aussi je crois

Données du topic

Auteur
jean-fabien2
Date de création
6 juillet 2016 à 15:01:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21