Avoir connu un de ces trucs = élite
Le 05 juillet 2016 à 00:29:43 ElFamosoDodo a écrit :
J'avais le tapis, le mec qui a vendu ce truc doit être millionnaire maintenant
dans son grand appart à new york avec le même genre de moquette
Le tapis de course de petites voitures de quand j'avais 4/5 ans
Putain ça remonte, c'était en 2001/2002 du coup, bordel le flashback violent
Et les stickers panini d'images "thrash" aussi ! (Les Crados, si j'me souviens bien ! )
Que de souvenirs
Jme souviens d'un, duel entre un mec qui comptais super vite et un gros mangeur de bonbon (paye ton pouvoir :hap) et ils devaient savoir combien y'a de couche sur un disque.
Donc le mec compte comme un porc, mais l'autre comprends avec un réglis que il n'y en a qu'un
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Le 05 juillet 2016 à 00:37:13 MortalKombat6 a écrit :
Les figurines "les schlingeurs", quand t'appuyais dessus, ça puait la mort pendant une semaine dans la pièce
ça puait tellement je l'avais balancé dans le jardin du voisin parce que j'en avais marre de l'odeur
Le 05 juillet 2016 à 00:35:42 Snake-redfield a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 00:32:42 jesuisenhd a écrit :
effacer son écrit a la main et s’essuyer sur le cartable ou la veste de son voisin
les craies cassé au fond du sac
quand tu devais lever le tableau , tu avais le resultat d'un coté pour le prof et un joli "fuck" a un de tes camarades de classe de l'autre"
Le 05 juillet 2016 à 00:39:37 MortalKombat6 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 00:38:27 Snake-redfield a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 00:37:13 MortalKombat6 a écrit :
Les figurines "les schlingeurs", quand t'appuyais dessus, ça puait la mort pendant une semaine dans la pièceça puait tellement je l'avais balancé dans le jardin du voisin parce que j'en avais marre de l'odeur
Pour déconner, un mercredi matin chez un ami, on avait 8 ans, on en a foutu partout dans sa chambre, on avait vidé la figurine, toute neuve
Ca a pué des mois entier
mec j'en peu plus je suis entrain de m'etouffer
Données du topic
- Auteur
- LeKhey-
- Date de création
- 4 juillet 2016 à 22:23:20
- Nb. messages archivés
- 579
- Nb. messages JVC
- 578