Avoir connu un de ces trucs = élite
Yu Gi Ho
Code Lyoko
Chuck Norris le dimanche midi
Le 04 juillet 2016 à 23:16:14 CrackingUp a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nQGJs_59UUs qui regardait/connait ce dessin-animé??? A chaque fois que j'en parle à des gens de mon âge, tout le monde me répond par la négative
Ne pas connaître Rougemuraille
Cluny le fléau
Le 04 juillet 2016 à 23:13:56 LeKhey- a écrit :
Quelqu'un a connu les glaces " Solero " et " Calipo " ?Le 04 juillet 2016 à 23:13:56 LeKhey- a écrit :
Quelqu'un a connu les glaces " Solero " et " Calipo " ?
La boule de Mammouth c'est super dangereux ce truc. Y a eu plusieurs cas d'enfants gravement brûlés/défigurés après que la boule ait explosé, libérant son jus chimique en fusion !
Faut dire que ces cons les mettent au micro-ondes avant de les bouffer. Le fait de les croquer créé un différentiel de pression ou je ne sais quoi, tout est expliqué dans un épisode de Mythbusters
Le 04 juillet 2016 à 23:16:35 2n2 a écrit :
Par contre qui ici à connue les glaces malabar avec un chewin-gum à la fin ?Je voulais en gouter mais à l'époque y'a une attardé de gamine qui s'était étouffé avec du coup ils l'ont retirer de la vente
Ca pour le coup c'était atrocement dégueulasse
Un truc bon dans le genre c'était les glaces orangina En forme de bouteille.
Le 04 juillet 2016 à 23:09:01 ttneketromperi_ a écrit :
Les Action ManSurtout celui avec le parachute que je lançais depuis mon balcon
Le 04 juillet 2016 à 23:09:01 ttneketromperi_ a écrit :
Les Action ManSurtout celui avec le parachute que je lançais depuis mon balcon
, je l'ai eu aussi , je l'ai niqué au bout de 2 mois (jambe + bras cassé ).
Le 04 juillet 2016 à 23:18:04 Parat a écrit :
Quelqu'un a connu les glaces " Solero " et " Calipo " ?Le 04 juillet 2016 à 23:13:56 LeKhey- a écrit :
Quelqu'un a connu les glaces " Solero " et " Calipo " ?
la connexion mentale
Le 04 juillet 2016 à 22:23:20 LeKhey- a écrit :
Si vous avez connu une des choses vous faites partie de l'éliteCe " game boy " édition Maman maman :
Vous pouvez évidemment compléter la liste
J'ai connu les couilles de mammouth mais j'en ai jamais mangé, ça avait l'air dégueulasse
Les Apple Minis mais que pendant 1-2 ans, après ça n'existait plus
Le Gameboy du pauvre y'en avait un comme ça chez mes grands-parents, c'était un Tetris-like
Les Pogs j'en ai récupéré un tas quand j'étais petit, j'en ai des Sonic, des Indiana Jones, etc....et bien sûr les Pogs "original"
Les Push pop pas connu
El famoso tapis de course, c'était mon cousin qui avait ça, moi j'avais de la moquette dans ma chambre donc c'était plus simple
Les Ptit Vittel j'ai pas connu.
Le 04 juillet 2016 à 23:16:14 CrackingUp a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nQGJs_59UUs qui regardait/connait ce dessin-animé??? A chaque fois que j'en parle à des gens de mon âge, tout le monde me répond par la négative
j'en avait vu quelques uns mais plus trop de souvenirs
Par contre qui ici à connue les glaces malabar avec un chewin-gum à la fin ?Je voulais en gouter mais à l'époque y'a une attardé de gamine qui s'était étouffé avec du coup ils l'ont retirer de la vente
Quasi sur d'y avoir goûté, t'avais juste un malabar congelé à la fin
Le 04 juillet 2016 à 23:18:31 niquehaut a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 23:18:04 Parat a écrit :
Quelqu'un a connu les glaces " Solero " et " Calipo " ?la connexion mentale
On a pensé la même aha
Le 04 juillet 2016 à 23:17:39 TheHorseman a écrit :
La ligue Indigo
Yu Gi Ho
Code Lyoko
Chuck Norris le dimanche midi
Ah di bane a wi zi ane a fank you wane de bicose a see
Ce générique de légende.
Putain voilà ouai Solero shot
Les exotics en été comment ça rafraîchissait ce truc la :have:
Le 04 juillet 2016 à 23:18:23 Jean-Hanouna a écrit :
Ca pour le coup c'était atrocement dégueulasse
Un truc bon dans le genre c'était les glaces orangina En forme de bouteille.
Ma mère trouvait ces trucs dégueulasses donc elle nous prenait que des Mr.Freeze ou des cônes Eco+
Le 04 juillet 2016 à 23:17:11 TintinHodor a écrit :
1997 = master race
ceux qui sont nés après
Etre élevé à coup de télé-réalité, de podcast, et être soumis à des influences putifiantes
Euh non, déjà je suis un 93 et ma génération a gouté aux télé-réalité de façon bien sévére alors j'imagine même pas les 97
Ne t'en fait pas, on te considére quand même comme un true
Données du topic
- Auteur
- LeKhey-
- Date de création
- 4 juillet 2016 à 22:23:20
- Nb. messages archivés
- 579
- Nb. messages JVC
- 578