Topic de PwetKawet :

[CHICHA] Ceux qui fument encore du Al-Fakher

Le 02 juillet 2016 à 17:01:34 Ma3sTro a écrit :
On vie pas tous en appart pour allumer les charbons nat' chez sois et on est pas tous riche pour se prendre 1kg de starbuzz à 90 euros :noel:

Starbuzz c'est de la merde :noel:

Tu délires mec. J'suis un gros fumeur depuis des années, sur plusieurs chicha chez moi ou en bar, 4-5 chicha par semaine, et al fakher c'est du très bon tabac.
Starbuzz également mais un peu cher, certains gouts sont pas si top que ca non plus.

Pour moi Al Fakher et Starbuzz ca reste la base, d'excellents tabacs

Le 02 juillet 2016 à 16:52:38 PwetKawet a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 16:49:31 [Dr]Greg_House a écrit :
Les 3 meilleures marques :
Al fakher / Starbuzz / Social smoke

Après Fumari, tangers et Fantasia ca reste bon

Starbuzz c'est surcoté, tous leurs gouts citronnés ont un gout de liquide vaisselle à gerber :malade:

Al-Fakher ça reste la base mais on va dire c'est le classique quand on veut pas se prendre la tête.

Par contre va goûter du 7 Days : Cold Nordpol (bonbon sucré glacé) ou Cold Melon (melon glacé) et tu m'en dira des nouvelles :oui: :bave:

Pareil social smoke : Watermelon Chill ou Citrus Chill c'est des tueries, le classique Absolut Zero (menthe sucrée) aussi :bave:

Tu les achetes ou les 7 days?

Le 02 juillet 2016 à 17:21:41 DaVodkaPutin a écrit :
Tu délires mec. J'suis un gros fumeur depuis des années, sur plusieurs chicha chez moi ou en bar, 4-5 chicha par semaine, et al fakher c'est du très bon tabac.
Starbuzz également mais un peu cher, certains gouts sont pas si top que ca non plus.

Pour moi Al Fakher et Starbuzz ca reste la base, d'excellents tabacs

Starbuzz je suis d'accord avec toi en partie car je trouve ça surcoté, et comme j'ai dit y'a des gouts dégueulasse.

Nan mais c'est une hyperbole quand je dis que c'est de la merde relis tous mes post je dis même que ça reste la base (comme tu le dis toi même).

Mais les pépites tu les trouve chez les autres marques, y'a pas un tabac chez Al Fakher qui est une tuerie :non:

Le 02 juillet 2016 à 17:24:57 Qui-Gon-Jinn94 a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 16:52:38 PwetKawet a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 16:49:31 [Dr]Greg_House a écrit :
Les 3 meilleures marques :
Al fakher / Starbuzz / Social smoke

Après Fumari, tangers et Fantasia ca reste bon

Starbuzz c'est surcoté, tous leurs gouts citronnés ont un gout de liquide vaisselle à gerber :malade:

Al-Fakher ça reste la base mais on va dire c'est le classique quand on veut pas se prendre la tête.

Par contre va goûter du 7 Days : Cold Nordpol (bonbon sucré glacé) ou Cold Melon (melon glacé) et tu m'en dira des nouvelles :oui: :bave:

Pareil social smoke : Watermelon Chill ou Citrus Chill c'est des tueries, le classique Absolut Zero (menthe sucrée) aussi :bave:

Tu les achetes ou les 7 days?

Contacts que j'ai à travers des groupes FB.

En al fakher le tabac Fresh myst est excellent. Sinon dans les classiques, menthe citron, menthe-raisin ou raisin royal c'est vraiment sympa. Après oui ca reste vraiment du classique, pas de gouts vraiments exotiques.

Le AF fresh myst, Il rappelle un peu le Blue myst de starbuzz, qui est le meilleure starbuzz et de loin pour moi. Pirate's cave est sympa aussi.

Et oui starbuzz c'est surcoté, un des tabacs les plus chers... En gouts exotiques t'as le UFO de starbuzz... un mélange senteur floral-miel-agrumes... C'est vraiment spécial :hap:
A tester une fois ca va mais après ca devient écoeurant

J'ai bien envie de me mettre sérieusement à la chicha, ça fait des années que j'en ai pas fumé de vraiment bonnes, et j'suis un peu largué sur le choix de matériel pour commencer, même si j'ai pas mal potassé le bidule.

J'suis plus ou moins fixé sur une kaya 480 mais après, quel foyer, quel système de chauffe (kaloud, brohood, rien du tout), et surtout, ou choper des tabacs, parce que les sites US les prix c'est un peu du délire :hap:

Y sont partis tous les fumeurs? :hap:
tabac a chicha sur paname adaya 7day 25 balle le pot de 200 gr mailto:cotos@hotmail.fr

Vends tabac chicha marque genel

Apple (pomme),
peach (pêche),
mint (menthe),
mango ice cream (glace à la mangue),
grapefruit lime (pamplemousse citron vert),
Mint gum (menthe gum),
angry Mint (menthe sucrée).

30 € pochette 500g
0771689547 snap: layou93220

Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413 C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !

Données du topic

Auteur
PwetKawet
Date de création
2 juillet 2016 à 16:39:16
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 188