Topic de kangersz :

Perso décider j'arrête d'aller en boutique.

  • 1

J'avais un peu regarder sur les sites onlines pour une montre sport je go dans les boutiques les plus proches dechez moi ( grande surface on va dire )

résultat ? rien de rien .....

Bref commander sur internet celle qui m'intéresse :/ Franchement ciao les boutiques j'ai l'impression d'avoir perdu mon après-midi .

En même temps en grande surface faut pas s'étonner :pf:

Le 02 juillet 2016 à 18:38:13 kangersz a écrit :
J'avais un peu regarder sur les sites onlines pour une montre sport je go dans les boutiques les plus proches dechez moi ( grande surface on va dire )

résultat ? rien de rien .....

Bref commander sur internet celle qui m'intéresse :/ Franchement ciao les boutiques j'ai l'impression d'avoir perdu mon après-midi .

Bah ouai ta raison. De toute façon il y a du personnel incompétent payer à rien foutre. Vivement qu'on supprime les commerçants. [[sticker:p/1kki]]

oué enfin du mediarkmarkt /vadenborren donc bon un peu leur domaine la technologie fin voila ..

Sinon pareil sur le u vestimentaire tu va en boutique que la merde tu regarde sur le site tu vois des trucs qui te plaît mais tu trouve jamais dans leur fameuse boutique ... Franchement il a plus rien dans les commerces .

Après on étonne les ventes onlines exploses bah oué si la marchandise qui te plaît n'est dispo que la bah ta pas le choix !

Oui. Ras le cul de ses traine savates. Et puis LES ORDINATEURS N'ONT PAS MAUVAISE HALEINE EUX. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
dmmadguYexvK2TErPrdtz9rbXS52aseC9SuyQIbULTRB6uESqzidXqnv4XpwvMTAZgUEKGMBhtKkCsHe7jbPbazL0KGiEUu2a 3gi3zjYPeMO0gqjtrzkjrrG veIu Bfaw6dRJ1jTxeQcyq5TXm5kLBG6iqA2vNyllHeTMnd0aBuk5WA7irk3VnjUAjvc1YkMmlBFFH6i1d9QwjqDo2oGbvAvQOcrALk PMD2kd2ZA1gD49E WHlDAJ0dNJeTyCkcpmj5AtMpIqYWgZ3PX2xx9iaPpmiAGmUUy2gMtOlGJaP25hiVFi Vin3KzeNjXg3htYfQuorDMwgD4spqpdJy4hocOmmKArHl49kXdx8BVZpa2Im9XR5xk23qykKRTAeloUjYd
  • 1

Données du topic

Auteur
kangersz
Date de création
2 juillet 2016 à 18:38:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 339