La rentrée en PETITE SECTION,ce moment DUR
"Tu rentres dans l'école, y a que des bouffons comme toi qui sont sur le dos de leurs parents"
Je sais pas pourquoi mais j'ai hurlé
Le 25 juin 2016 à 23:02:01 TitiLancien a écrit :
Moi c'était Chaline la meuf .. Et elle me kiffai trop pendant la sieste un dormai l'un a coter de l'autre on se racontai des histoire
Maintenant pr herer une meuf pr moi c devenu une mission .. Comment j'en suis arriver la
Ton topic me fait déprimer
Dire que quand j'etais gamin j'etais un yes life populaire
Le chef de la bande
Tous, sauf moi, la pétasse.
Le 25 juin 2016 à 23:12:24 JeanReneGodart2 a écrit :
En allant pisser en maternelle,je vois une meuf qui s'est trompée de chiottes et qui est en train d'essayer de pisser dans les urinoiresJe panique et je commence à pleurer ,je me souviens plus si j'ai vu son vagin
Je pleure chez la maîtresse et je lui demande de me laver les yeux et de punir la fille
Je finis au coin car je lui ai cassé les couilles
Tout les matins,j'hurlais et pleurer la mort pour pas que ma mère m'abandonne,les profs à 4 vs moi pour essayer de me retenir
La prof qui part en dépression car je passais la journée à côté de son bureau pour lui demander l'heure et quand ma mère va venir me chercher pendant 3 ans
La prof qui m'enferme seul dans la salle de jeu en me disant de regarder la fenêtre pour voir quand ma mère va venir
La prof qui veut rien savoir quand je me pointe avec le crâne ouvert car on m'a caillasser
Etre puni car je me suis moquer d'un gars qui a ramené un panaché au goûter
Terroriser les autres élèves avec ses points de suture car je me suis transpercé la main entre le pouce et l'index avec un couteau en foirant un tour de magie car le coffret de sylvain mirouf me saoulait
Faire entrer des Doudous discrètement dans un faux fond de son sac
Vider l'aquarium et le mettre sur la tête pour faire l'astronaute
putain les pantalons de rechange
j'en ai porté un une fois ça m'a toujours marqué , la couleur vert caca d'oie degueulasse , la texture du pantalon , la taille trop grande qui faisait que je me petais la gueule
Le 25 juin 2016 à 22:54:49 zoulmana44 a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0HoEV47E7G4
Ce ISSOU des enfer qui fait exploser le delay
Données du topic
- Auteur
- JeSuisKilgrave
- Date de création
- 25 juin 2016 à 22:53:55
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46