Des mecs prennent soins de leurs cheveux ici?
Est-ce qu'il y a des kheys parmi vous qui prennent soin de leurs cheveux?
Dehors je vois de plus en plus de mecs avec des coupes épiques et des cheveux qui look ultra bien. Pour avoir ce rendu il faut prendre soin de ses cheveux (en tout cas moi), mais j'y connais rien là -dedans. Sur le crâne j'ai une grosse touffe de cheveux sèche, terne, cassante et en plus de ça ondulée. C'est incoiffable et ça rend dégueulasse, faudrait que je me mette à faire quelque chose
Donc des kheys ici qui s'y connaissent qui peuvent me conseiller et m'expliquer comment prendre soin de ses cheveux correctement? Quels produits utiliser, etc...
Les jean-virils qui vivent en forĂŞt et qui chassent des gibiers tous les matins pas la peine de venir, on sait on est des tapettes
up.
Sujet intéressant et si on cherchais à 2 khey
Le 20 juin 2016 Ă 16:54:23 Sokimm a Ă©crit :
up.Sujet intéressant et si on cherchais à 2 khey
Cimer khey, ouais dans ce cas on peut chercher sur youtube et tout et balancer ici ce qu'on trouve d'intéressant
Faut laisser pousser déjà , la plupart des mecs qui ont des coiffures de bg dans la rue ont les cheveux longs
Normalement, plus ils sont longs, plus ils sont doux (enfin, pas sûr, moi ça fait ça en tout cas )
Sinon, je les lave trèèèès souvent (quasiment 1 fois par jour) avec des shampooings protection pour cheveux, et puis vu les tonnes de merde que je mets dessus des fois (genre la laque pour que ça tienne, sinon les miens ne tiennent jamais, ils sont trop fins).
J'essaie d'en profiter, mes golfes commencent Ă reculer, et dans ma famille ils sont tous chauves...
EDIT : quand je dis long ça veut pas dire métalleux hein mais une certaine longueur sur le dessus pour te permettre de bien te coiffer
huile de COCO!!!!!
et gel d'aloé vera
tu laves tes cheveux
tu fais un masque (tu masses bien), tu laisses poser
tu rinces
tu les sèche un peu dans une serviette
tu mélanges un peu d'huile de coco et de gel d'aloé vera dans la paume de ta main en chauffant un peu
et tu appliques sur tes cheveux
lave les le moins souvent possible
Le 20 juin 2016 Ă 16:53:11 ArtSteam a Ă©crit :
Est-ce qu'il y a des kheys parmi vous qui prennent soin de leurs cheveux?Dehors je vois de plus en plus de mecs avec des coupes épiques et des cheveux qui look ultra bien. Pour avoir ce rendu il faut prendre soin de ses cheveux (en tout cas moi), mais j'y connais rien là -dedans. Sur le crâne j'ai une grosse touffe de cheveux sèche, terne, cassante et en plus de ça ondulée. C'est incoiffable et ça rend dégueulasse, faudrait que je me mette à faire quelque chose
Donc des kheys ici qui s'y connaissent qui peuvent me conseiller et m'expliquer comment prendre soin de ses cheveux correctement? Quels produits utiliser, etc...
Les jean-virils qui vivent en forĂŞt et qui chassent des gibiers tous les matins pas la peine de venir, on sait on est des tapettes
Mais déjà il faut se laver les cheveux tout les 2 à 3 jours sinon sa pose un problème avec le sébum donc péllicule.
Faut trouvé aussi un shampoing adéquat.
Et un coiffeur adéquat non ?
Le 20 juin 2016 Ă 16:58:36 mdrmdrmdrlaura a Ă©crit :
huile de COCO!!!!!
et gel d'aloé veratu laves tes cheveux
tu fais un masque (tu masses bien), tu laisses poser
tu rinces
tu les sèche un peu dans une serviette
tu mélanges un peu d'huile de coco et de gel d'aloé vera dans la paume de ta main en chauffant un peu
et tu appliques sur tes cheveuxlave les le moins souvent possible
Mais pour ce qui est des masques et tout, je préfère avoir des produits déjà prêts et déjà un peu travaillés qui ont pour but unique de nourrir les cheveux plutôt que de mettre directement de la nourriture crue sur les cheveux (j'ai vu qu'il y avait des masques avec des oeufs, etc. mais bon)
- Shampoing et Après-shampooing à 15€ chaque
- Sèche cheveux ionique thermoprotecteur
- Huile d'argan
- Cire à 20€ le pot
J'en prend plutĂ´t soin oui
Le 20 juin 2016 Ă 17:03:32 Jerryre76 a Ă©crit :
- Shampoing et Après-shampooing à 15€ chaque
- Sèche cheveux ionique thermoprotecteur
- Huile d'argan
- Cire à 20€ le potJ'en prend plutôt soin oui
C'est quoi ton shampoing et après-shampoing?
À quoi ça sert un sèche cheveu "ionique thermoprotecteur"? C'est quelle marque?
Pourquoi huile d'argan?
Le 20 juin 2016 Ă 17:02:24 mdrmdrmdrlaura a Ă©crit :
applique le plus de trucs naturels possibles, les huiles c'est top surtout celle de coco elle peut te servir pour tout en plus hydratation, après-rasage etc etc
faut ĂŞtre prudent avec l'huile de coco, certaines peaux supportent pas, pour elles l'huile de ricin ou eucalyptus est un meilleur choix
perso calvitie donc pour les cheveux chaque semaine je tiens de l'huile de ricin plusieurs heures et je les lave tous les deux jours avec le regenepure DR puis regenepure NT, 40€ les 2
Données du topic
- Auteur
- ArtSteam
- Date de création
- 20 juin 2016 Ă 16:53:11
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31