Accepté en prépa MPSI, Polytechnique me voilà
Le 23 juin 2016 à 16:08:01 Neguevihno a écrit :
Le 23 juin 2016 à 15:57:50 LouisXVIIIII a écrit :
Le 23 juin 2016 à 15:55:13 Neguevihno a écrit :
Paul Valéry c'est de la merdePrépa parisienne pourquoi autant de rage ?
Pour SI faut aller à Jean Baptiste Say l'ahuri. Ils sont limite meilleurs qu'H4.
(NB: J'ai pas fais de prepa mais j'ai des relations dans l'éducation nationale niveau prepa )
Oui mais y'a pas q'H4 et LLG dans la vie, d'autres prépas sont très bien classées.
Et j'ai eu une parisienne c'est tout ce qui compte.
Le 23 juin 2016 à 16:06:59 LouisXVIIIII a écrit :
Le 23 juin 2016 à 16:02:45 [Hell]Achille a écrit :
Elle est mauvaise Paul Véléry comme prépa parisienne...Non elle est bien classée et c'est une parisienne c'est meilleur que les prépas de province et y'a plus de moyens, de meilleurs profs et intervenants etc
Mais renseigne toi, regarde l'Etudiant, ta prépa est plus pourrie que celle d'Evry! Regarde celle d'Orsay, elle est en province et est sixième...
Le 23 juin 2016 à 16:12:20 LouisXVIIIII a écrit :
Le 23 juin 2016 à 16:08:01 Neguevihno a écrit :
Le 23 juin 2016 à 15:57:50 LouisXVIIIII a écrit :
Le 23 juin 2016 à 15:55:13 Neguevihno a écrit :
Paul Valéry c'est de la merdePrépa parisienne pourquoi autant de rage ?
Pour SI faut aller à Jean Baptiste Say l'ahuri. Ils sont limite meilleurs qu'H4.
(NB: J'ai pas fais de prepa mais j'ai des relations dans l'éducation nationale niveau prepa )
Oui mais y'a pas q'H4 et LLG dans la vie, d'autres prépas sont très bien classées.
Et j'ai eu une parisienne c'est tout ce qui compte.
Je t'ai pas conseillé H4... Tu m'as l'air bien partis pour ya prepa. Tu upperas ce topic quand t'auras cubé et raté centrale Lyon de peu
Le 23 juin 2016 à 16:12:21 tchapalo a écrit :
J'comprends pas on peut avoir envie de niquer sa jeunesse à trimer comme un chien pour au final même ne pas être sûr d'entrer dans une grande école ou de gagner beaucoup de fric
La prépa est un socle commun intense qui donne des connaissances qui permettent d'aller à peu près partout.
Même si je rate, les meilleures bi-licences ou sciences-po me seront ouverts.
De toutes façons j'ai de très bonnes notes, surement une bonne mention au bac et je vais bucher à fond et prendre de l'avance donc je me fais pas de soucis, si je cube ce sera uniquement pour l'X.
Sinon j'aurais une école A+, A dans le pire des cas si je me repose trop.
Le 23 juin 2016 à 16:12:43 [Hell]Achille a écrit :
Le 23 juin 2016 à 16:06:59 LouisXVIIIII a écrit :
Le 23 juin 2016 à 16:02:45 [Hell]Achille a écrit :
Elle est mauvaise Paul Véléry comme prépa parisienne...Non elle est bien classée et c'est une parisienne c'est meilleur que les prépas de province et y'a plus de moyens, de meilleurs profs et intervenants etc
Mais renseigne toi, regarde l'Etudiant, ta prépa est plus pourrie que celle d'Evry! Regarde celle d'Orsay, elle est en province et est sixième...
Les classements des sites comme l'Etudiant sont bidonnés.
C'est une prépa Parisienne, au-dessus des prépas de province, une des meilleurs, y'a de tout, ça concentre les meilleurs profs de Paris et intervenants donc le meilleur enseignement. Avec en plus des bibli très complètes.
Et surtout sur le dossier pour les oraux c'est toujours mieux d'avoir une parisienne.
Le 23 juin 2016 à 15:54:45 immodeste a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ioLdnkcTyaQC'est ça la vérité
Prépare toi à te faire victimiser par abdel et sa bande
En plus le quartier a l'air sympa, vers Daumesnil.
Un internat m'aurait permis d'être plus dans le bain mais comme j'habite à côté et que je vais prendre une avance de fou pendant ces derniers mois, ça devrait compenser.
Le 23 juin 2016 à 16:25:38 endomorphismes a écrit :
Je sais pas si l'auteur troll mais Paul Valéry c'est vraiment de la grosse merde, c'est rempli de racailles.
Prépare toi à te faire victimiser par abdel et sa bande
Oui oui bien sûr, tu connais tout, tu y as été naturellement et tout fait.
Déjà on parle de la prépa ici et en plus c'est un lycée parisien.
Et situé près d'un beau-quartier.
Le 23 juin 2016 à 15:53:06 LouisXVIIIII a écrit :
J'ai été accepté en prépa MPSIRoad to X en avant !
Je suis motivé je vais préparer les concours X à fonds de sortes que j'obtienne X en primant ou au pire une A+
Ca commence, c'est parti
Le 23 juin 2016 à 15:54:31 LouisXVIIIII a écrit :
Une belle prépa parisienne en plus, à Paul Valéry
Félicitations, maintenant c'est à toi de faire tes preuves.
Tu ne peux pas avoir pour ambition de viser l'X avant même de rentrer en prépa. Sois sérieux, travaille dur et selon les premiers résultats que tu obtiens (après le premier trimestre) tu peux te dire si tu peux envisager l'X.
Dans tous les cas, il faut donner le meilleur de toi-même et viser l'école qui est au-dessus de celle que tu veux vraiment, comme ça tu seras encore mieux armé le jour J (ie pour les concours). La seule exception est bien entendu Ulm, mais là c'est une autre histoire.
Le 23 juin 2016 à 15:55:49 LouisXVIIIII a écrit :
Je commence déjà les bouquins pour m'avancer l'année prochaine, je vais avoir de l'avance sur tout le monde.Le soit disant rythme bidon de la prépa, je vais le bouffer
Troll ou pas, la dernière phrase mérite bien un petit sticker Risitas.
Mais flemme d'aller activer mon script.
Fais pas le gars, Paul Valéry c'est inconnu au bataillon
Saint-Louis
Le 23 juin 2016 à 15:55:13 :
Paul Valéry c'est de la merde
À up dans 3 ans quand il aura eu Centrale Marseille
Données du topic
- Auteur
- LouisXVIIIII
- Date de création
- 23 juin 2016 à 15:53:06
- Nb. messages archivés