Topic de BOOBAMDRLOL :

Jviens de me faire rouler sur le pied :outch:

• 1

Genre on rentrais du BAC et une meuf de ma classe nous ramène, là je descend un pied de la voiture, j'dis "Bon week héhé hihi ohoh" et sauf qu'elle oublie de mettre le pied sur le frein.
Donc la voiture avance lentement et elle s'en rend pas compte, je descend le 2eme pied, et là la roue commence à me rouler sur le pied et je sens mes doigts de pieds qui craquent :rire: :rire: :rire: !

J'lâche un ptit "Oui oui aller bon week :fou: " alors que j'avais TROP MAL :rire: .

Jdevrais me mettre à faire des story time sur Youteub [[sticker:p/1jnf]]

Et du coup ? T'as le pied en charpie ou pas ?
SUPER INTERESSANT J AI BANDER

Le 17 juin 2016 à 16:43:23 JeanLucOfStreet a écrit :
Et du coup ? T'as le pied en charpie ou pas ?

J'ai juste eu très mal sur le coup, là j'ai presque plus rien. C'est plus impressionnant qu'autre chose de voir la voiture qui te roule sur ton gentil petit pied [[sticker:p/1lmk]]

Heureusement que ce n'était pas un bus.
[[sticker:p/1jnc]] arrête elle te roule sur le pied ét t même pas à l hosto je crie au fake !! Ou [[sticker:p/1ljn]]

Le 17 juin 2016 à 16:46:31 jean-phil2015 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]] arrête elle te roule sur le pied ét t même pas à l hosto je crie au fake !! Ou [[sticker:p/1ljn]]

C'était une POLO pas un 36 tonnes quand même :rire:

Une voiture de 1T qui te roule sur le pied et juste un craquement ? [[sticker:p/1kki]]
C'est des pneus en caoutchouc bah en beton hein, normal qu'il a rien
[[sticker:p/1kki]]oui mais quand même 1 tonne en tout cas ! Donc t es le sayen légendaire ou un mytho !

Le 17 juin 2016 à 16:50:43 jean-phil2015 a écrit :

[[sticker:p/1kki]]oui mais quand même 1 tonne en tout cas ! Donc t es le sayen légendaire ou un mytho !

Sayen légendaire [[sticker:p/1kki]]

Mdr je me suis déjà fait roulé sur le pied par une clio 3 et j'ai eu le pied cassé
C'est pas une tonne qui lui a roulé dessus omg revoyez vos notions basiques de physique le poids est réparti bande de fiottes. Donc oui son pied n'a rien et c'est bien normal
Bah biensur 1t + le poid de tous ceux qui sont a l'interieur et toi juste un "petit craquement"
L'auteur a du avoir 200kg max et encore, un mec obèse qui lui saute sur le pied il aurait eu plus mal
l'oncle du frère à mon père a eu le pied amputé
  • 1

Données du topic

Auteur
BOOBAMDRLOL
Date de création
17 juin 2016 à 16:42:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332