Topic de -crevardinho- :

Un mec de 20 ans avec une meuf de 16 ans

C'est tranquille, baise la.
Putain moi c'est deux ans grand max de différence :noel:
Moi elle a 10ans et pourtant ça fait 5ans qu'on est ensemble :(

Faut vraiment être un loser pour sortir avec des lycéennes, la meuf a même pas le bac, tu discutes de quoi avec elle ?

Putain mais sortez avec des meufs de votre age

Le 21 juin 2016 à 10:17:48 Nwardejais a écrit :
J'connais un couple dans ce cas là, si la meuf n'est pas un minimum mature ca fonce généralement droit dans le mur :ok:
Mais sinon au niveau de l'âge en lui même j'trouve que ca passe

c'est limite de la pédophilie pour moi

Otenbakoimusume
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juin 2016 à 10:51:58
Faut vraiment être un loser pour sortir avec des lycéennes, la meuf a même pas le bac, tu discutes de quoi avec elle ?

Putain mais sortez avec des meufs de votre age

:d) Parceque ta main elle a le Bac peut être ? Connard

Le 21 juin 2016 à 10:55:33 Abiconi a écrit :
Otenbakoimusume
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juin 2016 à 10:51:58
Faut vraiment être un loser pour sortir avec des lycéennes, la meuf a même pas le bac, tu discutes de quoi avec elle ?

Putain mais sortez avec des meufs de votre age

:d) Parceque ta main elle a le Bac peut être ? Connard

Ce qu'on peut avouer c'est que entre le lycée et les études sup, on mûrit énormément :ok: Les filles qui disent "bla bla la maturité ça a rien à voir avec l'âge" bah un peu, quand t'es en première, t'as pas le vécu, la culture, et la réflexion d'une fille à la fac ou en classe prépa etc :ok:

Je vais avoir 19 elle a 16 ça ne pose aucun probleme [[sticker:p/1kkn]]
Faut avoir un charisme proche du néant pour n'intéresser qu'une pétasse de 16 ans :(
C'est légal en tout cas. Après, c'est toi par rapport à la morale que tu te fixes et par rapport au jugement des autres.

Le 21 juin 2016 à 11:26:50 Pro-Picsou a écrit :

Le 21 juin 2016 à 10:55:33 Abiconi a écrit :
Otenbakoimusume
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juin 2016 à 10:51:58
Faut vraiment être un loser pour sortir avec des lycéennes, la meuf a même pas le bac, tu discutes de quoi avec elle ?

Putain mais sortez avec des meufs de votre age

:d) Parceque ta main elle a le Bac peut être ? Connard

Ce qu'on peut avouer c'est que entre le lycée et les études sup, on mûrit énormément :ok: Les filles qui disent "bla bla la maturité ça a rien à voir avec l'âge" bah un peu, quand t'es en première, t'as pas le vécu, la culture, et la réflexion d'une fille à la fac ou en classe prépa etc :ok:

Sauf que ça dépend aussi des individus. Il y a des personnes de 16 ans plus matures que des personnes de 20 ans, homme ou femme.

Le 21 juin 2016 à 11:40:55 NiceTryDickHead a écrit :

Le 21 juin 2016 à 11:26:50 Pro-Picsou a écrit :

Le 21 juin 2016 à 10:55:33 Abiconi a écrit :
Otenbakoimusume
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juin 2016 à 10:51:58
Faut vraiment être un loser pour sortir avec des lycéennes, la meuf a même pas le bac, tu discutes de quoi avec elle ?

Putain mais sortez avec des meufs de votre age

:d) Parceque ta main elle a le Bac peut être ? Connard

Ce qu'on peut avouer c'est que entre le lycée et les études sup, on mûrit énormément :ok: Les filles qui disent "bla bla la maturité ça a rien à voir avec l'âge" bah un peu, quand t'es en première, t'as pas le vécu, la culture, et la réflexion d'une fille à la fac ou en classe prépa etc :ok:

Sauf que ça dépend aussi des individus. Il y a des personnes de 16 ans plus matures que des personnes de 20 ans, homme ou femme.

Rarement en tout cas, on a tous besoin de grandir/mûrir à un certain rythme, certains veulent se faire passer pour plus mature qu'ils sont, d'autres moins qu'ils le sont, on peut pas vraiment juger au cas par cas. D'un point de vue global, on va dire le cas général, une fille de 16 ans est moins mature qu'une fille de 19 ans :ok:

A 20 ans j'avais la maturité physique et mentale d'un mec de 17 ans qui allait devenir majeur
A 21 ça va un peu mieux j'dois avoir 19/20 ans dans ma tete et je commence à avoir un semblant de barbe :rire:

Tout ça pour dire qu’être avec une fille de 16/17 ans mature à l'époque m'aurait nullement dérangé
Par contre maintenant c'est 18 mini [[sticker:p/1kki]]

Et ma main droite

suis-je décadent ? c'est comme si que je pouvais profiter de sa "naïveté"

Moi y a une fille de 15 ans et demi qui me tourne autour (rencontrée sur internet mais elle m'avait dit avoir 18). Bref, je laisse trainer mais je ne comprends pas comment une fille de cet âge peut s'intéresser à un mec de 26 ans quoi :(

Surtout qu'elle me harcèle depuis qu'elle a 14 ans et demi [[sticker:p/1lmb]]

Le 21 juin 2016 à 18:45:32 AlexaNova a écrit :
Moi y a une fille de 15 ans et demi qui me tourne autour (rencontrée sur internet mais elle m'avait dit avoir 18). Bref, je laisse trainer mais je ne comprends pas comment une fille de cet âge peut s'intéresser à un mec de 26 ans quoi :(

Surtout qu'elle me harcèle depuis qu'elle a 14 ans et demi [[sticker:p/1lmb]]

15 ans et 26 c'est quand même un fossé la, chaud

Ouai mais j'y suis pour rien, j'arrive pas à faire le connard et dire "dégage" à quelqu'un :hap:

Pis elle est sympa, j'essaie juste de lui dire que je suis trop vieux mais elle s'en fout :(

Données du topic

Auteur
-crevardinho-
Date de création
21 juin 2016 à 10:13:46
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 284