les filles ça vous fait mal quands on tape dans le fond?
Il me fais sa avec douceur et ca se passe très bien.
C'est pas un sujet tabou !
Merci.
Le 18 juin 2016 à 13:02:25 GirlHasNoName a écrit :
Ne faites pas ça.
Merci.
Vais me gêner
PS: un vagin est profond de 12 cm alors arrêtez de complexer sur la taille de vos engins c'est complètement con.
Le 18 juin 2016 à 13:08:48 thebeaver a écrit :
Nos utérus ne sont pas des putains de pinata. Merci.
PS: un vagin est profond de 12 cm alors arrêtez de complexer sur la taille de vos engins c'est complètement con.
Je te rétorquerais qu'il n'en sort pas que des bonbons non plus.
Après je demande pas à toute les meufs ce que ça leur fait, je tape et puis c'est tout.
Si elle me demande d'arrêter, j'arrête, mais c'est jamais arrivé.
Le 18 juin 2016 à 13:28:44 Bat--Boy a écrit :
sa fé koa kom censassion o zizi ?
Le pire c'était une meuf qui était venu à une soirée chez un pote a moi qui a dormi chez lui elle été trop bonne avec de gros nichons et tout trop envie de la baisé bien fort
Elle et aller à la douche et des que je les vue a poil j'ai pas attendu je suis rentrée j'ai bloqué la porte et je lui ai dit que je voulais la baisé je les bloqué contre le mur et j'ai mis mon angin de 25 cm dans son vagin de au moins 12 cm je là pilonner bien fort j'y allais tellement fort que ça taper fort dans le fond elle crier elle en pouvait plus elle avait mal que ça lui bruler mais je continuer quand même j'ai dû lui taper fort dans le fond pendant au moins 2 3 heures 🤤🤤🤤
A la fin elle était en pls elle a dit qu'elle avait le vagin en feu 🔥 🤤
Le 28 décembre 2021 à 17:15:31 :
Je tape toujours dans le fond 🤤
Le pire c'était une meuf qui était venu à une soirée chez un pote a moi qui a dormi chez lui elle été trop bonne avec de gros nichons et tout trop envie de la baisé bien fort
Elle et aller à la douche et des que je les vue a poil j'ai pas attendu je suis rentrée j'ai bloqué la porte et je lui ai dit que je voulais la baisé je les bloqué contre le mur et j'ai mis mon angin de 25 cm dans son vagin de au moins 12 cm je là pilonner bien fort j'y allais tellement fort que ça taper fort dans le fond elle crier elle en pouvait plus elle avait mal que ça lui bruler mais je continuer quand même j'ai dû lui taper fort dans le fond pendant au moins 2 3 heures 🤤🤤🤤
Le 28 décembre 2021 à 17:15:31 :
Je tape toujours dans le fond 🤤
Aya
Données du topic
- Auteur
- MastaRoshi
- Date de création
- 18 juin 2016 à 12:32:06
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37