la methode la plus douce pour se suicider: masque d'helium
Le 18 juin 2016 à 20:30:07 Touriste-321 a écrit :
Le monoxyde de carbone aussi, c'est doux je croistu le sens pas, tu le vois pas, et pourtant, ce gaz te fait t'assoupir pour au final te donner la mort dans ton sommeil
C'est une mort douce et belle, si j'apprends que j'ai un cancer en phase terminale, c'est comme ça que je me tuerai
Monoxyde de carbone = dépression nerveuse, convulsion, tachycardie, nausée, vomissement, migraine, folie, suffocation...
Non, je ne crois pas que ce soit la mort la plus douce
Le 18 juin 2016 à 20:33:18 zeteticien32 a écrit :
Anafra... 50X25mg
On trouve ça comment ?
Le 18 juin 2016 à 20:28:51 ServusDominus a écrit :
Le 18 juin 2016 à 20:25:15 MereDeLAuteur a écrit :
Azote pur est plus discret et moins cher que l'héliumLe mec regarde le prix même lorsqu'il parle de suicide
Le plus douce c'est mass somnifère + s'endormir dans un congélateur
en plus ton corps reste conservé
Le 19 août 2023 à 09:58:04 :
🤣🤣🤣 Je crois que j'ai presque tout essayé en 64 ans, puis les Anges sont venus me contacter (je suis loin d'être la seule et je suis pas cinglée ni agitée du bocal), je les aime, du moins l'un d'entre eux mais ils sont pas programmés pour l'amour dont on a besoin sur terre, ils me l'ont arraché. J'ai jamais été mariée, j'ai passé ma vie à travailler et élever mon fils seule, maintenant il est loin et le cordon est coupé. Je suis totalement isolée, en retraite, sans véhicule, sans amis dans une ville à la mentalité pourrie (roms/portos), je mange plus rien et puis j'en ai marre d'attendre que quoi que ce soit arrive. À mon âge c'est trop tard. Donc je repique au truc. La pendaison pas possible : plafonds à 3,51m sans poutres, plus de médocs car plus de toubibs ici et trop cher sur le net (sauf si quelqu'un peut me refourguer du Tramadol 200 ou 150 à bas prix ou de récup... 10 boîtes au moins...), me jeter sous le train pas possible ici il va pas assez vite... Pas de relations, pas d'amour, pas de famille, pas de véhicule pour aller où que ce soit. En outre : maladie des os orpheline, tendons épaules détruits par les ports de charge lourde, 2 vertèbres ouvertes, trop de toxines dans la nourriture, asthme...et j'en passe. Donc un coup de main sera le bienvenu. Merci !
Données du topic
- Auteur
- GPT2017
- Date de création
- 18 juin 2016 à 20:23:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29