Topic de SixPyk-6 :

Choix: Raccoon city ou Silent hill

Vous vous levez et au pied de votre lit un étrange nain à la peau bleu fume une chicha.

" Vous avez 5 minutes pour choisir entre une de ces destinations de rêve.
Et y passez une nuit.Nous ne garantissons pas votre sécurité, du coup sa sera à vous de survivre.
Si vous êtes vivant à l'aube, vous aurez de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.
-Racoon city de resident evil.
-Rapture de Bioshock
-Silent hill
-Doom
-Blair witch (4 nuits ici)

Ou va tu ?

J'ai déja rêvé que j'etais à Silent hill et j'ai reussi à m'en sortir :ok:

en plus j'kifferai un silent hill IRL genre ... jsais pas , Paris sans personne avec un brouillard epais :bave:
en ville fantome :bave:

Mais a la fin Racoon City sera détruite[[sticker:p/1jnh]]
La foret de blair witch vu qu'il y pas de sorcière, c'était les deux mecs qui piégeait la meuf.
Y'aurait moyen de survivre dans Raccoon city ou encore Rapture. Pour les 2 autres en revanche .... Blair Witch ? T'aurais mieux fait de ne pas le mettre dans la liste.

Silent Hill > all

Racoon city j'me fais bouffer en deux deux :fou:

Le 15 juin 2016 à 06:56:36 KenshinTomoe a écrit :
Y'aurait moyen de survivre dans Raccoon city ou encore Rapture. Pour les 2 autres en revanche .... Blair Witch ? T'aurais mieux fait de ne pas le mettre dans la liste.

Ouai j'ai hésiter mais j'avais pas d'autre idée en tête.

Le 15 juin 2016 à 06:54:22 SuperSpectre972 a écrit :
Mais a la fin Racoon City sera détruite[[sticker:p/1jnh]]

A l'aube tu es téléporter.

Le 15 juin 2016 à 06:53:24 ssalhSnoMecuS a écrit :
J'ai déja rêvé que j'etais à Silent hill et j'ai reussi à m'en sortir :ok:

en plus j'kifferai un silent hill IRL genre ... jsais pas , Paris sans personne avec un brouillard epais :bave:
en ville fantome :bave:

Tu me fais flipper.

Rapture ya pas moyen de se caler dans une salle et de se barricader à mort pour être péper vu que tu te fais teleporter à la fin t'a juste à rendre l'entrée totalement impraticable

Le 15 juin 2016 à 07:01:38 netalsan a écrit :
Rapture ya pas moyen de se caler dans une salle et de se barricader à mort pour être péper vu que tu te fais teleporter à la fin t'a juste à rendre l'entrée totalement impraticable

Mouai, tenir toute une nuit avec ces bruits :peur:

La bonne ambiance

Racoon city, tuer du zombies pour evacuer la fameuse frustration du forum [[sticker:p/1lmk]]
Blair witch sans hésitation.
il y a le nemesis à racoon.
Bah dans le lot il y a que Racoon City que je connais par coeur donc ce serait plus simple,le reste je serais en [[sticker:p/1kks]] tout de suite.
En plus il me suffirait de ne pas croiser Léon ou Claire ou Jill (tout le monde sait que dans un RE dès qu'un survivant croise un des héros en galère, il est foutu tout de suite après car les héros attirent les monstres :hap: )

Le 15 juin 2016 à 07:18:21 SixPyk-6 a écrit :
il y a le nemesis à racoon.

Osef,t'es pas un STARS alors tant que tu l'approche pas de trop près ou que tu l'attaque pas il va même pas te calculer ce con :hap:

Le 15 juin 2016 à 07:19:26 The-Mayonnaise a écrit :

Le 15 juin 2016 à 07:18:21 SixPyk-6 a écrit :
il y a le nemesis à racoon.

Osef,t'es pas un STARS alors tant que tu l'approche pas de trop près ou que tu l'attaque pas il va même pas te calculer ce con :hap:

Ouai mais vu qu'il surgit de nul part ce con :peur:
Au mieux tu te pisse dessus :)

La fameuse feinte :hap:

Le pire c'est les chiens zombies, faut être sacrement bien planquer

Silent Hill, la brume, les cendres, pas un bruit, une ambiance lourde et malsaine :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=rah74j6IX3k

Pour les chiens j'avoue que c'est rude,mais tu peux leur jeter des gens/enfants/chats qu'il y aura sur ton chemin pour les occuper le temps que tu fuis :hap:

Le 15 juin 2016 à 07:09:14 :
Blair witch sans hésitation.

4 nuits à Blair witch c'est la mort assurée hein.

Une nuit à Silent Hill c'est plus safe.

Données du topic

Auteur
SixPyk-6
Date de création
15 juin 2016 à 06:52:01
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 104