Choix: Raccoon city ou Silent hill
Vous vous levez et au pied de votre lit un étrange nain à la peau bleu fume une chicha.
" Vous avez 5 minutes pour choisir entre une de ces destinations de rêve.
Et y passez une nuit.Nous ne garantissons pas votre sécurité, du coup sa sera à vous de survivre.
Si vous êtes vivant à l'aube, vous aurez de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.
-Racoon city de resident evil.
-Rapture de Bioshock
-Silent hill
-Doom
-Blair witch (4 nuits ici)
Ou va tu ?
J'ai déja rêvé que j'etais à Silent hill et j'ai reussi à m'en sortir
en plus j'kifferai un silent hill IRL genre ... jsais pas , Paris sans personne avec un brouillard epais
en ville fantome
Silent Hill > all
Racoon city j'me fais bouffer en deux deux
Le 15 juin 2016 à 06:56:36 KenshinTomoe a écrit :
Y'aurait moyen de survivre dans Raccoon city ou encore Rapture. Pour les 2 autres en revanche .... Blair Witch ? T'aurais mieux fait de ne pas le mettre dans la liste.
Ouai j'ai hésiter mais j'avais pas d'autre idée en tête.
Le 15 juin 2016 à 06:54:22 SuperSpectre972 a écrit :
Mais a la fin Racoon City sera détruite
A l'aube tu es téléporter.
Le 15 juin 2016 à 06:53:24 ssalhSnoMecuS a écrit :
J'ai déja rêvé que j'etais à Silent hill et j'ai reussi à m'en sortiren plus j'kifferai un silent hill IRL genre ... jsais pas , Paris sans personne avec un brouillard epais
en ville fantome
Tu me fais flipper.
Le 15 juin 2016 à 07:01:38 netalsan a écrit :
Rapture ya pas moyen de se caler dans une salle et de se barricader à mort pour être péper vu que tu te fais teleporter à la fin t'a juste à rendre l'entrée totalement impraticable
Mouai, tenir toute une nuit avec ces bruits
La bonne ambiance
En plus il me suffirait de ne pas croiser Léon ou Claire ou Jill (tout le monde sait que dans un RE dès qu'un survivant croise un des héros en galère, il est foutu tout de suite après car les héros attirent les monstres )
Le 15 juin 2016 à 07:18:21 SixPyk-6 a écrit :
il y a le nemesis à racoon.
Osef,t'es pas un STARS alors tant que tu l'approche pas de trop près ou que tu l'attaque pas il va même pas te calculer ce con
Le 15 juin 2016 à 07:19:26 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 juin 2016 à 07:18:21 SixPyk-6 a écrit :
il y a le nemesis à racoon.Osef,t'es pas un STARS alors tant que tu l'approche pas de trop près ou que tu l'attaque pas il va même pas te calculer ce con
Ouai mais vu qu'il surgit de nul part ce con
Au mieux tu te pisse dessus
La fameuse feinte
Le pire c'est les chiens zombies, faut être sacrement bien planquer
Silent Hill, la brume, les cendres, pas un bruit, une ambiance lourde et malsaine
Le 15 juin 2016 à 07:09:14 :
Blair witch sans hésitation.
4 nuits à Blair witch c'est la mort assurée hein.
Une nuit à Silent Hill c'est plus safe.
Données du topic
- Auteur
- SixPyk-6
- Date de création
- 15 juin 2016 à 06:52:01
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37