le mieux entre reddit et le 1825 ?
r/DonaldTrump r/Conservative est à l'opposé de r/BlackPeopleTwitter ou r/RightCantMeme
Mais globalement reddit est plus intéressant pour r/AskHistorians, r/AskReddit pour ses histoires ou bien si t'es passioné d'un sujet en particulier (Boxe, Calvitie, Ingénierie, etc ..).
Le 16 novembre 2020 Ă 12:21:12 Weatherspoon a Ă©crit :
L'op tu sais au moins que Reddit est un ensemble de forum (subreddit). C'est comme comparer le forum 18-25 à celui de Cinéma. Les deux sont volontairement différent
r/DonaldTrump r/Conservative est à l'opposé de r/BlackPeopleTwitter ou r/RightCantMeme
Mais globalement reddit est plus intéressant pour r/AskHistorians, r/AskReddit pour ses histoires ou bien si t'es passioné d'un sujet en particulier (Boxe, Calvitie, Ingénierie, etc ..).
Le 18-25 c'est bien pour se divertir, mais à part les topics Tinder et complotixes, ça t'avance pas trop
C'est pire sur reddit j'trouve, ici on peut encore contourner un peu la charte en sous-entendant le sujet, sur reddit t'as deux-trois modos qui font leur lois et c'est parfois insoutenable.
Aussi la bien-pensance omniprésente est parfois étouffante. Du coup reddit pour des topics plus sérieux (sciences, philo, dev, etc) mais pour des débats politiques ou d'opinions...
La plus grosse différence c'est qu'ici les normies se font chier dessus et -la plupart du temps- s'en rendent compte alors que sur Reddit c'est monnaie courante
Tu peux poster un meme de merde là -bas ils seront tous morts de rire alors qu'ici ce sera juste cringe. La mentalité française y joue pour beaucoup c'est sûr, mais j'préfère quand même largement le 18-25
Le 02 décembre 2020 à 08:51:19 PreuxSolitaire a écrit :
Ce qui est chiant avec reddit c'est quand tu regardes les commentaires et que les mecs se répondent sur 100 messages avec des blagues pas drôle à la suite.
Ça m'énerve aussi putain
Le 15 juin 2016 Ă 11:47:51 Tintin2Loin a Ă©crit :
Bah le 18-25 c'est de la merdeReddit c'est de la merde, et en plus ils le font pas exprès, donc c'est pire
this
Données du topic
- Auteur
- tonylabanane
- Date de création
- 15 juin 2016 Ă 11:44:55
- Nb. messages archivés
- 1668
- Nb. messages JVC
- 1659