le mieux entre reddit et le 1825 ?
Le 15 juin 2016 à 11:44:55 tonylabanane a écrit :
pour quelqu'un de complément bilingue qui peut trainer aussi bien sur l'un que sur l'autre
comment comparer ces deux espaces d'expression ?
/b/ > all
Le 13 octobre 2018 à 11:10:15 MiniKheyette1 a écrit :
Dans l'absolu tu as raison pour la bien-pensance Reddit , maintenant ce topic nous demande de comparer les deux.Je vais rarement sur Redditfrance, mais si tu veux poser une question et avoir des réponses courtoises sans subir 3000 trolls pas drôles tu vas sur Reddit et pas ici.
Alors certes le 18-25 est bien pour décompresser, rire... mais sincèrement le dernier délire drôle c'était quoi?
Le dernier truc qui m'a fait rire c'était le délire H2L et encore à la fin ça soûle.Après il y a des subreddits très intéressants (tout comme il y a des topics très intéressants sur les sous-forums de JVC). Mais on les oublie.
Bien vu pour la signature Bones!
Pour conclure le mieux est peut-être de migrer sur les sous-forums JVC parce que le 18-25 n'est qu'un immense blabla.
Oui, je comprends ce que tu dis sur la mentalité ici (qui a changé je trouve) et totalement d'accord pour les subreddits/subforums.
Je sais pas pourquoi mais les les discussions sont généralement tout de suite plus agréables quand les gens partagent un même centre d’intérêt.
Dans l'ensemble j'aime pas trop reddit (le site est devenu un genre de facebook + les raisons que j'ai dit avant) mais c'est vrai qu'il y a certains subreddits assez cools (souvent des petites communautés d'ailleurs)
Le 16 octobre 2018 à 22:38:15 QuetzalKing a écrit :
Reddit c'est de la grosse merde. Si tu te conformes pas à l'idéologie dominante du subreddit, tu te fais downvote en masse et ton message passe à la trappe.
Clairement l'un des points noirs du site. Dès que tu as une "opinion impopulaire", t'es obligé de nuancer à mort ton propos, sinon tu te fais downvote jusqu'au plus profond des abysses. Et encore, même en faisant preuve de subtilité, t'auras toujours des personnes qui vont isoler un extrait de ton pavé, te lancer une remarque désagréable/une attaque personnelle et se faire encenser par le reste du sub, parce qu'ils partagent la pensée dominante.
Si on met ça de côté, Reddit est une plateforme formidable
Clairement l'un des points noirs du site. Dès que tu as une "opinion impopulaire", t'es obligé de nuancer à mort ton propos, sinon tu te fais downvote jusqu'au plus profond des abysses. Et encore, même en faisant preuve de subtilité, t'auras toujours des personnes qui vont isoler un extrait de ton pavé, te lancer une remarque désagréable/une attaque personnelle et se faire encenser par le reste du sub, parce qu'ils partagent la pensée dominante.
Je finis presque par trouver ca amusant. On se sent un peu comme Galilée mais sans se faire brûler à la fin.
Et les sujets sont divers et variés
M'enfin ça sert à rien de comparer le 18-25 et Reddit, ils ont bien plus de catégories
Données du topic
- Auteur
- tonylabanane
- Date de création
- 15 juin 2016 à 11:44:55
- Nb. messages archivés
- 1668
- Nb. messages JVC
- 1659