Le 14 juillet 2016 à 15:38:25 loriental_56 a écrit : Réddit c'est plein de gamins mon gars Si tu veux de la maturité et du vrai humour ya toujours 9gag
Reddit c'est le top pour un sujet en particulier , si ta envie d'en apprendre plus sur quelque chose et que t'es bon en Français c'est le meilleur site de tout internet
Le 18-25 c'est un fast food , tu va dessus tu regarde des topics y'a beaucoup de merde en gros volume , tu t'amuses à lire pendant quelques minutes et tu change de truc
Perso je préfère le 18-25. Mais c'est peut être parce que c'est celui que j'ai connu au départ donc j'me suis familiariser avec l'interface.
Et peut être aussi parce qu'on est de France ici (en majorité) donc les sujets nous concernent souvent plus directement. Reddit c'est très international donc on se retrouve peut être un peu moins dans les topics.
[11:48:47] <Coogi> J'aime l'ambiance de Reddit et je les trouve plus drôles avec leurs meme et les délires qu'ils inventent mais l'interface est immonde
C'est la seule chose qui me rattache encore à JVC d'ailleurs.
Reddit parce qu'il y a une plus grande diversité d'opinions et qu'il y a plus de gens normaux et moins d'asociaux névrosés et étranges que sur le 18-25, et évidemment plus de membres puisqu'il y a des centaines de gens qui vont être sur un seul fil parlant de choses pas spécialement méditiques, etc.