Topic de henryvsban :

Blanchir sa peau sans risque ?

Quand je parle de blanchir, c'est avoir une vrai peau blanche et pas une vieille peau juste éclairicit

Donc les délire de citron, creme solaire etc, ca marche mais pas de ouf non plus :ok:

Y a les crème mais elles sont cancerigène donc ca c'est mort

J'ai entendu parler du glutathion, un produit qui réduit la production de melanine ( produit crée par le cerveau mais qui a été synthéthisé en labo)
Je trouve aucune info la dessus :( (aucune info de source médical )

aude javel :hap:
C'est pas facile tout les jours d'être basané :(
T'avais qu’à être nordique. :(
Tape skin bleaching sur Google.Beaucoup de célébrités noires américaines et asiatiques l'ont fait afin de devenir plus blanc.Les coûts commencent à 3000 euros.
blanchir sa peau: idée d'abruti

Le 13 juin 2016 à 14:27:34 erminite66 a écrit :
blanchir sa peau: idée d'abruti

Tu as toute une série de produit à base de glutathion en Asie sur ce sujet.

P*tain ça doit pas être facile d'être non-blanc quand même...
Il y a tellement d'hypocrisie autour de ça "ouai c coul davoir une peau métice"... :pf:
Y a pas tout simplement...
Mais ayant un peau très blanche je peux te dire que c'est pas top non plus entre les t'es pas malade , t'as bien dormi et les remarque chiantes des potes à la fin des vacances sans compter le coût de soleil auquel tu n'échappes jamais l'été. [[sticker:p/1lmk]]

Le 13 juin 2016 à 14:31:08 __Gasoline__ a écrit :
Y a pas tout simplement...
Mais ayant un peau très blanche je peux te dire que c'est pas top non plus entre les t'es pas malade , t'as bien dormi et les remarque chiantes des potes à la fin des vacances sans compter le coût de soleil auquel tu n'échappes jamais l'été. [[sticker:p/1lmk]]

Effectivement,les peaux plus pâles sont plus à risque d'un cancer de la peau.

Vas chez ton libraire, achète 1 000 flacons de Tipp-Ex, remplis-en une baignoire et plonge dedans :ok:

Le 13 juin 2016 à 14:31:05 Degrellien-Ju a écrit :
P*tain ça doit pas être facile d'être non-blanc quand même...
Il y a tellement d'hypocrisie autour de ça "ouai c coul davoir une peau métice"... :pf:

nan tkt jean corentin beaucoup de gens le vivent bien essaye pas de te rassurer

Le 13 juin 2016 à 14:33:36 Jesus a écrit :
Hahahahahahaha j'en peu plus :rire:

Je peux savoir pourquoi tu veux te blanchir la peau ? :rire:

Parce-que la peau blanche est POUR MOi et pour BEAUCOUP DE GENS un critère de beauté INCONTOURNABLE

Franchement les blanc vous avez une chance immense de l'être,je vous envie

T'es fragile ou quoi l'auteur ? :rire:

Le 13 juin 2016 à 14:35:25 Mastoh- a écrit :
Met du Tchoko

Comme ça j'ai un cancer de la peau ? :rire: non merci :noel:

Le 13 juin 2016 à 14:26:15 Sui-Fong a écrit :
Tape skin bleaching sur Google.Beaucoup de célébrités noires américaines et asiatiques l'ont fait afin de devenir plus blanc.Les coûts commencent à 3000 euros.

Merci beaucoup khey,je vais me renseigner la desssus :oui:

Utilse de l'eau oxygenee :ok:
Tous les matin, tu t'en met un peu sur le visage, tu laisse 5 minute agir et ensuite tu rince
Résultats net après 2 semaine

Par contre fait des pauses pour hydrater ta peau avec des crèmes de temps en temps

Le 13 juin 2016 à 14:38:11 2K20 a écrit :
T'es fragile ou quoi l'auteur ? :rire:

Aucune fragilité :ok:
Je suis énormement complexé par ma peau basané depuis l'âge de 10 ans
En effet quand avant l'âge de 5-6 ans,ma peau était blanche laiteuse mais VRAIMENT COMME LE LAIT ! ma mère à carrement fait faire un test de paternité à mon père car j'étais vraiment trop blanc

J'ai la rage d'avoir perdu ma belle peau putain

Données du topic

Auteur
henryvsban
Date de création
13 juin 2016 à 14:21:53
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 350