Le regard bovin est le pire défaut au monde
Le 10 juin 2016 à 12:40:46 LibidoEnBerne a écrit :
Postez en d'autres, y'avait le mec du forum qui demandait s'en cesse s'il devait raser sa barbe ou non, on aurait dit cyprien + un regard bovin de fdp
Je sais de qui tu parles, il s'appelle Cédric.
Le 10 juin 2016 à 13:01:56 Mikachan a écrit :
Regard Bovin = expression inventée par le forum 18-25 pour désigner les personnes possédant un regard inexpressif et dégueulasse à te donner la gerbe.
ce n'est pas du tout inventé par le 18-25
Le 10 juin 2016 à 13:01:56 Mikachan a écrit :
Regard Bovin = expression inventée par le forum 18-25 pour désigner les personnes possédant un regard inexpressif et dégueulasse à te donner la gerbe.
c'est une expression française qui a plusieurs siecles
Purain l'autre raté : mdr c invente par le forum lol
Ca m'étonne pas de la part de quelqu'un qui met de la bouffe en signature pour essayer de faire chier les muslims
Débile jusqu'au bout.
Le 10 juin 2016 à 13:07:03 Oenil a écrit :
Purain l'autre raté : mdr c invente par le forum lolCa m'étonne pas de la part de quelqu'un qui met de la bouffe en signature pour essayer de faire chier les muslims
Débile jusqu'au bout.
il est blacklisté pour son combo
Purain l'autre raté : mdr c invente par le forum lolCa m'étonne pas de la part de quelqu'un qui met de la bouffe en signature pour essayer de faire chier les muslims
Débile jusqu'au bout.
Débile jusqu'au bout.
Données du topic
- Auteur
- LibidoEnBerne
- Date de création
- 10 juin 2016 à 12:38:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21