Topic de LibidoEnBerne :

Le regard bovin est le pire défaut au monde

Postez en d'autres, y'avait le mec du forum qui demandait s'en cesse s'il devait raser sa barbe ou non, on aurait dit cyprien + un regard bovin de fdp :rire:

Le 10 juin 2016 à 12:40:46 LibidoEnBerne a écrit :
Postez en d'autres, y'avait le mec du forum qui demandait s'en cesse s'il devait raser sa barbe ou non, on aurait dit cyprien + un regard bovin de fdp :rire:

Je sais de qui tu parles, il s'appelle Cédric.

Regard Bovin = expression inventée par le forum 18-25 pour désigner les personnes possédant un regard inexpressif et dégueulasse à te donner la gerbe.

Le 10 juin 2016 à 13:01:56 Mikachan a écrit :
Regard Bovin = expression inventée par le forum 18-25 pour désigner les personnes possédant un regard inexpressif et dégueulasse à te donner la gerbe.

ce n'est pas du tout inventé par le 18-25 :(

Le 10 juin 2016 à 13:01:56 Mikachan a écrit :

c'est une expression française qui a plusieurs siecles

Purain l'autre raté : mdr c invente par le forum lol

Ca m'étonne pas de la part de quelqu'un qui met de la bouffe en signature pour essayer de faire chier les muslims :pf:
Débile jusqu'au bout.

Le 10 juin 2016 à 13:07:03 Oenil a écrit :

Ca m'étonne pas de la part de quelqu'un qui met de la bouffe en signature pour essayer de faire chier les muslims :pf:
Débile jusqu'au bout.

il est blacklisté pour son combo

Débile jusqu'au bout.

Débile jusqu'au bout.

La dernière à du strabisme
Les yeux globuleux gênée Ösil le joueur de foot :malade:

Données du topic

Auteur
LibidoEnBerne
Date de création
10 juin 2016 à 12:38:21
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21