Topic de Muslim_Patriote :

Monter un business de location de scooter ?

  • 1

Vous pensez que ça serait rentable ?

Acheter par exemple 2-3 scooters au début à 720€ des trucs pourris d'entrée de gamme, je me suis un peu renseigné sur les prix effectués par les autres locataires, c'est dans les 30-35 par jour la location.

Admettons que le scooter tourne 365 jours par an ça fait dans les 13 000€, le scooter est donc largement rembourse, en admettant qu'un scoot de loc tienne 2-3 ans Max y'a de quoi voir venir.

La difficulté serait par contre de se renseigner sur tout l'aspect juridique, monter la créer le site internet etc, serait galère :(

On s'associe ? :hap:

T'as des fonds ? :hap:

Moi oui :oui:

Bah alors pourquoi t'as supprimé ton message :(
Et tu veux vivre en louant trois scooters ?
Je sais bien coder si jamais vous avez besoin d'un site internet mais alors il faut m'embaucher + faire de moi votre égal au niveau des responsabilités :stocker des billets:

Non mais si tu fais ça faut vraiment investir, dans une quinzaine de scooters pour commencer

3 scooters tu vas pas aller loin

Et faut être sûr de faire ça dans une ville moyenne ou grande qui n'a pas de concurrence dans un secteur donné

" Et tu veux vivre en louant trois scooters ? "

Je parle du début de l'affaire tête de noeud.

Si je voulais je pourrais m'acheter 7 scooters à 700 la tout de suite mais j'ai pas que ça a faire de vider mon compte en banque pour une affaire qui pourrait capoter.

Jean Fiste => Non mais évidemment que je ferais pas le poids face aux gros c'est pour ça que je devrais proposer des tarifs concurrentiels au début, m'adresser à la jeune clientèle etc

Le 09 juin 2016 à 17:23:50 Muslim_Patriote a écrit :
" Et tu veux vivre en louant trois scooters ? "

Je parle du début de l'affaire tête de noeud.

Si je voulais je pourrais m'acheter 7 scooters à 700 la tout de suite mais j'ai pas que ça a faire de vider mon compte en banque pour une affaire qui pourrait capoter.

Elle va capoter si tu n'investis que dans 3 scooters justement

Quand tu lances ta boîte faut y aller franchement, si déja t'as peur de dépenser +10000 euros n'essayes même pas

Je rêve, dégagez les jean-RSA, allez transmettre votre défaitisme ailleurs, je vous jetterais des pièces sur la gueule quand je vous verrais sur le trottoir dans un sac de couchage du bord de ma Benz

Le 09 juin 2016 à 17:29:01 Muslim_Patriote a écrit :
Je rêve, dégagez les jean-RSA, allez transmettre votre défaitisme ailleurs, je vous jetterais des pièces sur la gueule quand je vous verrais sur le trottoir dans un sac de couchage du bord de ma Benz

Ok tu pars bien toi

Oui mais le marché est saturé.

Tu vas faire une p'tite boutique perdu dans une grande ville qui va couler avec le temps

Mais bon tente quand même

Toi t'es pas ready pour les prix des assurances, des entretiens, des loyers et des charges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 10 août 2023 à 11:19:09 :
Toi t'es pas ready pour les prix des assurances, des entretiens, des loyers et des charges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai plusieurs scoot en location, ca va c'est assez rentable si tu sais t'y prendre

C'est pixel ton idée frère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Muslim_Patriote
Date de création
9 juin 2016 à 17:17:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 365