Topic de ticki84 :

[Script] JVCStickers++

Le 19 juin 2016 à 17:21:51 Decadencia a écrit :
Ce que je déteste avec ce script c'est les miniatures avec les liens YouTube et .webm qui me dérangent au plus haut point. Idem avec les stickers qui sortent le rire dès que tu passes ta souris dessus.

J'ai supprimé.

Le truc c'est que tu peux désactiver tout ce que tu as cité en allant dans les options, mais bon [[sticker:p/1kki]]

Le 19 juin 2016 à 17:25:11 Ticki84 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 17:21:51 Decadencia a écrit :
Ce que je déteste avec ce script c'est les miniatures avec les liens YouTube et .webm qui me dérangent au plus haut point. Idem avec les stickers qui sortent le rire dès que tu passes ta souris dessus.

J'ai supprimé.

Le truc c'est que tu peux désactiver tout ce que tu as cité en allant dans les options, mais bon [[sticker:p/1kki]]

Ah bon ? :hap:

Comment ?

Le 19 juin 2016 à 17:25:35 Decadencia a écrit :

Le 19 juin 2016 à 17:25:11 Ticki84 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 17:21:51 Decadencia a écrit :
Ce que je déteste avec ce script c'est les miniatures avec les liens YouTube et .webm qui me dérangent au plus haut point. Idem avec les stickers qui sortent le rire dès que tu passes ta souris dessus.

J'ai supprimé.

Le truc c'est que tu peux désactiver tout ce que tu as cité en allant dans les options, mais bon [[sticker:p/1kki]]

Ah bon ? :hap:

Go sur le premier post du topic rubrique Options, la nouvelle version devrait venir aujourd'hui je l'ai presque terminé et va te faciliter la tâche

Le 19 juin 2016 à 17:28:41 Ticki84 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 17:25:35 Decadencia a écrit :

Le 19 juin 2016 à 17:25:11 Ticki84 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 17:21:51 Decadencia a écrit :
Ce que je déteste avec ce script c'est les miniatures avec les liens YouTube et .webm qui me dérangent au plus haut point. Idem avec les stickers qui sortent le rire dès que tu passes ta souris dessus.

J'ai supprimé.

Le truc c'est que tu peux désactiver tout ce que tu as cité en allant dans les options, mais bon [[sticker:p/1kki]]

Ah bon ? :hap:

Go sur le premier post du topic rubrique Options, la nouvelle version devrait venir aujourd'hui je l'ai presque terminé et va te faciliter la tâche

Parfait ! :bave: Merci ! :o))

Quel nouvelle version ?

Le 19 juin 2016 à 19:22:46 -Gam3riet a écrit :
Quel nouvelle version ?

Ben une nouvelle version de JVCSticker++ quoi :oui:

Le 19 juin 2016 à 19:30:41 -Gam3riet a écrit :
Et il y aura quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Une interface pour les options et une nouvelle option, des messages aux nouvelles mises à jour (d'ailleurs les utilisateurs de Chrome devront accepter un truc de sécurité qui autorise la connexion au fichier des versions), 126 stickers de Risitas en tout, l'ajout des derniers stickers, correction de bugs en masse (stickers au curseur, suppression des stickers, etc.), la catégorie Duracell, ajout des stickers Football Fans des équipes espagnoles, italiennes et allemandes.

Il me reste encore à voir comment je peux détecter les dimensions d'une image pour éviter que les images soient toutes prises en compte comme des stickers, mais ça sera pour une prochaine mise à jour à mon avis.

hello, je suis sur le navigateur opéra qui est basé sur chrome, les extensions marchent donc de la même manière.
pourtant je n'ai rien après avoir installé comme décrit?

Le 19 juin 2016 à 20:43:31 coubiac86 a écrit :
hello, je suis sur le navigateur opéra qui est basé sur chrome, les extensions marchent donc de la même manière.
pourtant je n'ai rien après avoir installé comme décrit?

Tu as installé Tampermonkey? Si oui essaies d'installer le script avec Violent Monkey, si ça ne marche toujours pas, essaies de regarder si tu as des erreurs dans la consoles de log (Ctrl + Maj + J) et envoies les moi.

j'ai bien tampermonkey, en regardant la console, j'ai vu que c'est mon anti-adblock-killer qui bloquait

merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465752905-risitas.png

En fait, pour ceux qui n'ont rien, j'ai trouvé la source du problème chez moi :

Si vous avez installé le script "Anti adblock killer" désactivez-le, il avait bloqué tous les scripts chez moi [[sticker:p/1kkh]]

Perso le coup du son de Risitas sur les stickers ça me le fait jamais du premier coup, faut que j'actualise la page pour que (des fois) cela fonctionne quand je passe la souris dessus, c'est normal?

Le 19 juin 2016 à 21:01:12 PrincipalPC a écrit :
Perso le coup du son de Risitas sur les stickers ça me le fait jamais du premier coup, faut que j'actualise la page pour que (des fois) cela fonctionne quand je passe la souris dessus, c'est normal?

Y'a des stickers qui ont pas de sons parce qu'ils ne sont pas de ce script. Sinon, ça le fait pas du premier coup parce que ton navigateur ne joue pas le son tant qu'il n'est pas entièrement chargé (si tu spam la souris sur le curseur c'est pas mieux puisqu'il y a 5 sons différents et qu'ils va donc te charger les 5).
Sinon, tous les sons sur les Risitas ne sont pas mis directement au chargement de la page, il faut attendre que la page soit chargée entièrement pour qu'ils soient mis.

Dernière hypothèse, t'as une connexion vraiment mauvaise.

La nouvelle version est dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366605-risitas93.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366598-risitas91.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728900-img33.png
Par contre j'ai foiré le système des fonds blancs, je viens que de remarquer ça maintenant, je vous remet ça.

Données du topic

Auteur
ticki84
Date de création
11 juin 2016 à 23:53:46
Nb. messages archivés
4805
Nb. messages JVC
4805
En ligne sur JvArchive 305