https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49111186-1-0-1-0-alerte-risitas-va-passer-ses-vacances-en-haute-savoie.htm Rajoute ces stickers ticki
Sinon c'est pour bientôt la mise a jour ?
Moi j'ai plus les scripts, je sais pas pk
Ils ont disparu et en haut sur Tampermonkey, il y a un carré rouge avec un "1" comme une notification, mais je sais pas ce que c'est
Le 17 novembre 2016 à 23:16:57 Saden a écrit :Hop la fameuse ISSOU DE SECOURS !
J'adore !
J'ai dl suivant le lien de l'OP, mais impossible d'installer le script, ça me donne ça :
Je suis une bite en info j'ai aucune idée de ce que ça signifie.
Quand vous avez des erreurs de ce type, c'est Github qui est down, ils se font souvent DDoS ces derniers temps j'ai l'impression
Le 18 novembre 2016 à 20:20:24 Neoxxys a écrit :J'ai dl suivant le lien de l'OP, mais impossible d'installer le script, ça me donne ça : Je suis une bite en info j'ai aucune idée de ce que ça signifie.
Le 18 novembre 2016 à 20:20:24 Neoxxys a écrit :J'ai dl suivant le lien de l'OP, mais impossible d'installer le script, ça me donne ça :
Pour toi je pense que tu devrais essayer avec un autre navigateur
Bon à priori je suis pas le seul à avoir été dépossédé de tous les stickers...
Mais pour l'instant, aucune solution...
Le 19 novembre 2016 à 08:22:50 randeng a écrit :Bon à priori je suis pas le seul à avoir été dépossédé de tous les stickers...Mais pour l'instant, aucune solution...
Le 19 novembre 2016 à 08:22:50 randeng a écrit :Bon à priori je suis pas le seul à avoir été dépossédé de tous les stickers...
moi tous mes scripts tampermonkey bug, c'est insupportable le fofo sans stickers
Le 19 novembre 2016 à 08:23:55 Quatorzieme a écrit :Le 19 novembre 2016 à 08:22:50 randeng a écrit :Bon à priori je suis pas le seul à avoir été dépossédé de tous les stickers...Mais pour l'instant, aucune solution... moi tous mes scripts tampermonkey bug, c'est insupportable le fofo sans stickers
Le 19 novembre 2016 à 08:23:55 Quatorzieme a écrit :
la même