La dernière màj marche pas (sous chrome en tout cas, je vais essayer FF) C'est comme si le script était désactivé, il n'y a rien, pas même l'engrenage et le bouton d'update
Ca ne marche pas sous FF non plus.
J'ai aussi Spawnkill comme script mais même en le désactivant ça ne change rien. Pareil avec DarkJVC, il ne semble pas y avoir de conflit. J'ai redémarré Chrome dans le doute mais rien.
Bon je compte sur vous pour mettre en place la catégorie des populaires pour demain (il suffit d'utiliser vos stickers comme d'habitude). Les stickers sont mis à jour tous les 3 heures par défaut, vous pouvez changer cette intervalle dans les options
Le 23 septembre 2016 à 02:24:40 Fairphone a écrit : La dernière màj marche pas (sous chrome en tout cas, je vais essayer FF) C'est comme si le script était désactivé, il n'y a rien, pas même l'engrenage et le bouton d'update
Le 23 septembre 2016 à 02:25:19 Ticki84 a écrit : La mise à jour la plus discrète de l'histoire
Bon je compte sur vous pour mettre en place la catégorie des populaires pour demain (il suffit d'utiliser vos stickers comme d'habitude). Les stickers sont mis à jour tous les 3 heures par défaut, vous pouvez changer cette intervalle dans les options
ton script ne fonctionne plus maintenant depuis cette maj