Topic de ticki84 :

[Script] JVCStickers++

Cimer la MAJ qui marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465296052-ruq2.png
Je viens de faire la maj, j'ai plus rien, WTF ??? :ouch:
la nouvelle version mrche pas
putaiin ça marche pas la derniere maj comment je retourne a l'ancienne ??
Normal que je n'ai plus rien ? [[sticker:p/1jnh]]
[[sticker:p/1jne]] Ou sont passé mes stickers [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
CA MARCHE PAS MES RISITAS :-( [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

La dernière màj marche pas (sous chrome en tout cas, je vais essayer FF) [[sticker:p/1jnh]]
C'est comme si le script était désactivé, il n'y a rien, pas même l'engrenage et le bouton d'update [[sticker:p/1jnh]]

Ca ne marche pas sous FF non plus.

J'ai aussi Spawnkill comme script mais même en le désactivant ça ne change rien.
Pareil avec DarkJVC, il ne semble pas y avoir de conflit.
J'ai redémarré Chrome dans le doute mais rien.

La mise à jour la plus discrète de l'histoire :hap:

Bon je compte sur vous pour mettre en place la catégorie des populaires pour demain (il suffit d'utiliser vos stickers comme d'habitude). Les stickers sont mis à jour tous les 3 heures par défaut, vous pouvez changer cette intervalle dans les options :oui:

Pourquoi j'ai mis "oui"? POURQUOIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474590326-injured-kirbyd46qlwk.png

Le 23 septembre 2016 à 02:24:40 Fairphone a écrit :
La dernière màj marche pas (sous chrome en tout cas, je vais essayer FF) [[sticker:p/1jnh]]
C'est comme si le script était désactivé, il n'y a rien, pas même l'engrenage et le bouton d'update [[sticker:p/1jnh]]

meme chose

Le 23 septembre 2016 à 02:25:19 Ticki84 a écrit :
La mise à jour la plus discrète de l'histoire :hap:

Bon je compte sur vous pour mettre en place la catégorie des populaires pour demain (il suffit d'utiliser vos stickers comme d'habitude). Les stickers sont mis à jour tous les 3 heures par défaut, vous pouvez changer cette intervalle dans les options :oui:

ton script ne fonctionne plus maintenant depuis cette maj

Données du topic

Auteur
ticki84
Date de création
11 juin 2016 à 23:53:46
Nb. messages archivés
4805
Nb. messages JVC
4805
En ligne sur JvArchive 307