[Script] JVCStickers++
Le 06 septembre 2016 à 22:24:35 Saden a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 22:16:54 Fairphone a écrit :
Le boulot que va avoir l'auteur pour l'updateTellement
ça se trouve il est de retour depuis longtemps mais il a trop la flemme
Nouveaux Stickers :
Je suis là depuis très longtemps hein, j'ai mis un message disant que je n'avais plus trop de temps actuellement il y a quelques pages
Mais oui je suis mal barré vu le boulot que ça va me demander
Le 06 septembre 2016 à 23:18:56 PutainLesQuais a écrit :
L'AUTEUR HOP HOP ON AJOUTE
Au pire donne te sidentifiant ou acces a un khey qui s'y connait ? J'en sais rien comment ca marche mais y doit y avoir un moyen de donner les acces a un khey pour les update non?
Très mauvaise idée, j'aurai pu éventuellement le faire si j'avais un ami de confiance IRL qui pourrait s'en occuper, mais c'est pas possible de faire confiance à quelqu'un d'ici, il pourrait modifier malicieusement le script
Le 06 septembre 2016 à 23:21:04 Ticki84 a écrit :
Au pire donne te sidentifiant ou acces a un khey qui s'y connait ? J'en sais rien comment ca marche mais y doit y avoir un moyen de donner les acces a un khey pour les update non?Très mauvaise idée, j'aurai pu éventuellement le faire si j'avais un ami de confiance IRL qui pourrait s'en occuper, mais c'est pas possible de faire confiance à quelqu'un d'ici, il pourrait modifier malicieusement le script
Même quelqu'un qui a déjà fait un script pour le forum ? (je pense à Spawnkill)
Au pire donne te sidentifiant ou acces a un khey qui s'y connait ? J'en sais rien comment ca marche mais y doit y avoir un moyen de donner les acces a un khey pour les update non?Très mauvaise idée, j'aurai pu éventuellement le faire si j'avais un ami de confiance IRL qui pourrait s'en occuper, mais c'est pas possible de faire confiance à quelqu'un d'ici, il pourrait modifier malicieusement le script
Hum j'suis modo du 15-18 et je connais bien Webedia, tu peux me faire confiance
Le 06 septembre 2016 à 23:23:12 Fairphone a écrit :
Même quelqu'un qui a déjà fait un script pour le forum ? (je pense à Spawnkill)
Celui qui a fait Spawnkill n'a plus le temps de s'en occupé non plus, il ne va pas s'alourdir la tâche avec mon script (même s'il a déjà proposé de le rajouter).
Le 06 septembre 2016 à 23:24:20 Saden a écrit :
Hum j'suis modo du 15-18 et je connais bien Webedia, tu peux me faire confiance
Même Webedia
Le 06 septembre 2016 à 23:26:31 Languiste a écrit :
Je vais développer un plugin pour pouvoir intégrer soit même les stickers
Ça existe déjà + c'est prévu si j'arrive à tout reprendre
Le 06 septembre 2016 à 23:16:49 Ticki84 a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 22:24:35 Saden a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 22:16:54 Fairphone a écrit :
Le boulot que va avoir l'auteur pour l'updateTellement
ça se trouve il est de retour depuis longtemps mais il a trop la flemme
Nouveaux Stickers :
Je suis là depuis très longtemps hein, j'ai mis un message disant que je n'avais plus trop de temps actuellement il y a quelques pages
Mais oui je suis mal barré vu le boulot que ça va me demander
Au pire quand tu seras dispo fais pas tout d'un coup
Le 06 septembre 2016 à 23:29:20 Ticki84 a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 23:26:31 Languiste a écrit :
Je vais développer un plugin pour pouvoir intégrer soit même les stickersÇa existe déjà + c'est prévu si j'arrive à tout reprendre
Pouvoir rajouter soi même des stickers
SI on peut changer l'ordre dans lequel ils sont rangés
Données du topic
- Auteur
- ticki84
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:53:46
- Nb. messages archivés
- 4805
- Nb. messages JVC
- 4805