Topic de RenoLegende :

Comment rasez-vous vos poils de cul ?

Le 05 juin 2016 à 11:38:34 Hispanodu72 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:35:30 Cri2NoeI a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:34:23 BombeCollante a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:33:19 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:32:54 BombeCollante a écrit :
J'utilise l'épilateur de jambe (SilkEpil) de ma grande soeur :hap:

L'inconvénient d'avoir une soeur :hap:

C'est pas un inconvénient pour le coup :rire: Elle s'en ai jamais rendu compte :hap:

La meuf qui se rase la teuch quelques minutes après que tu aies passé le rasoir délicatement sur ton anus plein de merde [[sticker:p/1jnc]]

T'es sérieux ??? Fdp
Ptet qu'il se lave le boul avant hein...[[sticker:p/1jne]]

Mon cul est tout lisse même pas besoin de laver les poils en profondeur [[sticker:p/1ljr]]

Le 05 juin 2016 à 11:41:09 BombeCollante a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:38:34 Hispanodu72 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:35:30 Cri2NoeI a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:34:23 BombeCollante a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:33:19 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:32:54 BombeCollante a écrit :
J'utilise l'épilateur de jambe (SilkEpil) de ma grande soeur :hap:

L'inconvénient d'avoir une soeur :hap:

C'est pas un inconvénient pour le coup :rire: Elle s'en ai jamais rendu compte :hap:

La meuf qui se rase la teuch quelques minutes après que tu aies passé le rasoir délicatement sur ton anus plein de merde [[sticker:p/1jnc]]

T'es sérieux ??? Fdp
Ptet qu'il se lave le boul avant hein...[[sticker:p/1jne]]

Mon cul est tout lisse même pas besoin de laver les poils en profondeur [[sticker:p/1ljr]]

j'aimerais bien le lécher

Le 05 juin 2016 à 11:41:48 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:41:09 BombeCollante a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:38:34 Hispanodu72 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:35:30 Cri2NoeI a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:34:23 BombeCollante a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:33:19 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:32:54 BombeCollante a écrit :
J'utilise l'épilateur de jambe (SilkEpil) de ma grande soeur :hap:

L'inconvénient d'avoir une soeur :hap:

C'est pas un inconvénient pour le coup :rire: Elle s'en ai jamais rendu compte :hap:

La meuf qui se rase la teuch quelques minutes après que tu aies passé le rasoir délicatement sur ton anus plein de merde [[sticker:p/1jnc]]

T'es sérieux ??? Fdp
Ptet qu'il se lave le boul avant hein...[[sticker:p/1jne]]

Mon cul est tout lisse même pas besoin de laver les poils en profondeur [[sticker:p/1ljr]]

j'aimerais bien le lécher

Sale dégénéré.[[sticker:p/1jne]] :malade:

PUTAIN L'auteur ce crado :malade:

1) on se lave le cul avec de l'eau
2) Cire :ok:

Quelqu'un veut bien m'expliquer comment ça marche avec la crème épilatoire ou avec la cire, et où ça s'achète ? J'ai jamais utilisé ça de ma vie :malade:

Le 05 juin 2016 à 11:50:10 RenoLegende a écrit :
Quelqu'un veut bien m'expliquer comment ça marche avec la crème épilatoire ou avec la cire, et où ça s'achète ? J'ai jamais utilisé ça de ma vie :malade:

La cire ça arrache les poils :)

Les gros PD sur ce topic :malade:

Le 05 juin 2016 à 11:50:10 RenoLegende a écrit :
Quelqu'un veut bien m'expliquer comment ça marche avec la crème épilatoire ou avec la cire, et où ça s'achète ? J'ai jamais utilisé ça de ma vie :malade:

Déjà c'est "crème dépilatoire". :noel:
En gros tu l'appliques sur la zone souhaitée, tu attends quelques minutes le temps que ça fasse effet, tu passes un jet d'eau dessus, tu essuies et voilà c'est tout lisse.

Le 05 juin 2016 à 11:51:31 HectoL2Foutre a écrit :
Les gros PD sur ce topic :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465075462-loafzom.gif :( :hap:

Vous vous rasez les jambes aussi les filles? :)

Je me suis rasé le cul une fois à blanc... Le 1er jour c'est frais c'est cool... Au bout de deux jours et pendant une semaine... J'arrivais plus à marcher ça m'arrachait le cul et j'avais une belle trace de transpiration au boule tellement ça me chauffait à mort :fou:

Sinon l'auteur si tu veux te les enlever et ne pas raser forcément, tu tailles au ciseau et puis voila :oui:

Pourquoi c'est toujours ce style de topic qui fait plein de pages ? [[sticker:p/1jne]] :rire:

Le 05 juin 2016 à 12:01:36 SortezCouvert a écrit :
Je me suis rasé le cul une fois à blanc... Le 1er jour c'est frais c'est cool... Au bout de deux jours et pendant une semaine... J'arrivais plus à marcher ça m'arrachait le cul et j'avais une belle trace de transpiration au boule tellement ça me chauffait à mort :fou:

Sinon l'auteur si tu veux te les enlever et ne pas raser forcément, tu tailles au ciseau et puis voila :oui:

Je fais au rasoir électrique sans sabot et j'ai jamais de problème pourtant j'appuie bien pour tout enlever, tu dois être sacrément fragile. :hap:

Perso les couilles je fais ça a rasoir électrique y a pas de risque j'ai un rasoir qui est pas mal.

Pour le cul c'est vrai que j'aimerais avoir 0 poils mais pour l'instant je me les arrache à la main que je suis sous la douche.

Et pour le torse j'utilise la machine a cire chaude de ma mère mais ça me prend vraiment beaucoup de temps donc quand je retourne les voir je passe chez l'esthéticienne et en 30 min c'est bon, j'en ai pour 20€ mais au moins je me sens tout bien :)

Et en plus esthéticienne est super mignonne , j'y suis allé que 2 fois en un an pour l'instant mais je vais y retourner bientôt, la dernière fois quand elle m'a mis des crèmes sur mon corps juste après l'épilation c'était carrément bandant, j'avais vraiment l'impression qu'elle me draguait en plus :bave:

Le 05 juin 2016 à 12:02:58 Rhubarbie a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:01:36 SortezCouvert a écrit :
Je me suis rasé le cul une fois à blanc... Le 1er jour c'est frais c'est cool... Au bout de deux jours et pendant une semaine... J'arrivais plus à marcher ça m'arrachait le cul et j'avais une belle trace de transpiration au boule tellement ça me chauffait à mort :fou:

Sinon l'auteur si tu veux te les enlever et ne pas raser forcément, tu tailles au ciseau et puis voila :oui:

Je fais au rasoir électrique sans sabot et j'ai jamais de problème pourtant j'appuie bien pour tout enlever, tu dois être sacrément fragile. :hap:

Rasoir électrique ca repousse plus...je prends pas le risque pour le cul parce que c'est pas facile à faire, pour le sexe et autout ça passe parce que c'est accessible

Le 05 juin 2016 à 12:07:04 gameofthrow a écrit :
Perso les couilles je fais ça a rasoir électrique y a pas de risque j'ai un rasoir qui est pas mal.

Pour le cul c'est vrai que j'aimerais avoir 0 poils mais pour l'instant je me les arrache à la main que je suis sous la douche.

Et pour le torse j'utilise la machine a cire chaude de ma mère mais ça me prend vraiment beaucoup de temps donc quand je retourne les voir je passe chez l'esthéticienne et en 30 min c'est bon, j'en ai pour 20€ mais au moins je me sens tout bien :)

Et en plus esthéticienne est super mignonne , j'y suis allé que 2 fois en un an pour l'instant mais je vais y retourner bientôt, la dernière fois quand elle m'a mis des crèmes sur mon corps juste après l'épilation c'était carrément bandant, j'avais vraiment l'impression qu'elle me draguait en plus :bave:

[[sticker:p/1jne]]

Le 05 juin 2016 à 12:08:16 gameofthrow a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:02:58 Rhubarbie a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:01:36 SortezCouvert a écrit :
Je me suis rasé le cul une fois à blanc... Le 1er jour c'est frais c'est cool... Au bout de deux jours et pendant une semaine... J'arrivais plus à marcher ça m'arrachait le cul et j'avais une belle trace de transpiration au boule tellement ça me chauffait à mort :fou:

Sinon l'auteur si tu veux te les enlever et ne pas raser forcément, tu tailles au ciseau et puis voila :oui:

Je fais au rasoir électrique sans sabot et j'ai jamais de problème pourtant j'appuie bien pour tout enlever, tu dois être sacrément fragile. :hap:

Rasoir électrique ca repousse plus...je prends pas le risque pour le cul parce que c'est pas facile à faire, pour le sexe et autout ça passe parce que c'est accessible

C'est super simple, tu crains quoi ? :pf:
Tu peux pas te couper à ce niveau avec un rasoir électrique, sinon va falloir m'expliquer comment tu t'y prends. :noel:

Mais y a combien de gays sur ce forum [[sticker:p/1jne]]

Je pensais qu'ils étaient peu moi :(

Le 05 juin 2016 à 12:10:06 KVLT a écrit :
Mais y a combien de gays sur ce forum [[sticker:p/1jne]]

Je pensais qu'ils étaient peu moi :(

Tu regardes le nombre de connectés et tu prends 5-10%. [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
RenoLegende
Date de création
5 juin 2016 à 10:51:12
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 220