Topic de jpastore93120 :

Ya beaucoup de black avec des blanches

J'en vois beaucoup, vous pensez que les black aiment les blanches? En fait je pense que tout le monde kiffe les blanches non?
Oui c'est les plus belles femmes au monde, couleur supérieure en beauté
inverse, c'est les blanches qui aiment les black, surtout en France. L'homme blanc en france peut plus pécho, cest dead :)
Pourquoi? Car les blacks sont plus virils et sont très protecteurs?
C'est ce qu'on appel le phénomène de blanche à renoi.
Cette catégorie de fille vacille entre 5 et 6/10 elle est bien souvent vendeuse de prêt à porter ou coiffeuse.
Elle met aussi beaucoup de maquillage car elle sait que l'homme de couleur apprécie cela.
Elle aime en outre poster sur twitter pour parler de mixité et mettre des photos de son batârd sur Facebook.
Cette espèce provient surtout des milieux défavorisé de la population.
Pseudo supprimé
Les contraires s'attirent :ok:

:d) :rire: :rire: :rire:

Jsuis pas d'accord avec ce que tu dis jomini, sur paris je vois pleins de 8 voir 9/10 avec des black. Je pense qu'elles aiment se sentir en sécurité (mais qui n'aimerait pas....).
Je fais bien sûr une généralité sur les Blanche à Renoi, mais il existe des exceptions.
Pseudo supprimé

Heuuu je sais pas ou vous vivez , mais dans les vrais villes c'est assez rare hein....

Je parles pas de Marseille-Mombasa ou Paris-Dakkar city bien entendu...dans les vrais villes avec des vrais gens et des vrais femmes quoi.

Le 08 juin 2016 à 12:26:22 Jomini a écrit :
Cette catégorie de fille vacille entre 5 et 6/10 elle est bien souvent vendeuse de prêt à porter ou coiffeuse.
Elle met aussi beaucoup de maquillage car elle sait que l'homme de couleur apprécie cela.
Elle aime en outre poster sur twitter pour parler de mixité et mettre des photos de son batârd sur Facebook.

le type qui tente de se rassurer[[sticker:p/1lmh]]
les renois serrent des 0 a 10/10 j'ai vu de tout

Le 08 juin 2016 à 12:23:44 jpastore93120 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 12:28:32 jpastore93120 a écrit :
Jsuis pas d'accord avec ce que tu dis jomini, sur paris je vois pleins de 8 voir 9/10 avec des black. Je pense qu'elles aiment se sentir en sécurité (mais qui n'aimerait pas....).

Tous les noirs ne font pas 1m90 90 kg hein :rire:

Le 08 juin 2016 à 12:27:41 Asgharta a écrit :

:d) :rire: :rire: :rire:

Car il transporte sa batte de base ball avec lui khey :)

Le 08 juin 2016 à 12:31:04 Erreur2003 a écrit :

J'ai renoncé à se monde, j'ai rien à rassurer.

Pseudo supprimé

l'op est pas noir

je suis noir et je sui spuceau

Le 08 juin 2016 à 12:32:22 Jomini a écrit :

Le 08 juin 2016 à 12:31:04 Erreur2003 a écrit :

J'ai renoncé à se monde, j'ai rien à rassurer.

Sombre est ton destin. [[sticker:p/1kgx]]

En même temps c'est normal que tout le monde aiment les blancs/blanches , l'intelligence , l'argent , la beauté :oui:

Contrairement aux espèces de chamelles qu'ont peut trouver en afrique avec un QI de 20 et un corp qui se transforme en gelatine humaine a partir de 30 ans :rire2:

Pseudo supprimé
Y a 2 jours j'étais à la gare Victoria de Londres pendant plusieurs heures, je n'ai vu qu'UN SEUL noir avec une blanche, c'est tout. En France c'est pareil, je sais pas dans quels patelins paumés vous habitez mais j'en vois jamais :)

Données du topic

Auteur
jpastore93120
Date de création
8 juin 2016 à 12:19:09
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 327