Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Le 03 juin 2016 à 21:28:56 Chaghouf a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:25:07 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:23:14 Chaghouf a écrit :
L'auteur influencé par dragonball z :-(
Il se croit comme son goku avec ses entrainements afin de démonter vegeta en mode gorille :-(

L'auteur , ce n'est pas grave d'être si loin de la réalité.. c'est quelque chose que tous les no-life comme toi connaissent . On va te faire apprendre petit à petit à découvrir le vrai monde. Que les vraies gorilles sont différents de ce que tu avais l'habitude de voir dans tes animes :-( et que les humains ne sont pas aussi forts que ce que t'as dû voir dans les films / séries / animes :-(
Oui khey :-( la réalité est dûre :-( les arts martiaux et autres sports de combat , que tu en fasses toute ta vie, que tu aie n'importe quel régime de malade , et que tes gènes soient les plus adaptés pour le combat, tu ne pourras rien contre le plus faible des gorilles :-(

Allez hop hop hop, on se réveille khey :)

:rire: Espece de larve, j'ai déjà vu pleins de combat de gorille que ça soit en vidéo sur internet ou dans la réalité. Je sais très bien que des humains intelligents, entraînés, malin peuvent le faire. (c'qui est pas ton cas je te l'accorde.)

C'est clair que tu es plus intelligent à vouloir te mesurer à un gorille :oui:
Parce que figurez-vous, l'auteur connait l'anatomie d'un gorille et sait évaluer sa force physique :oui:
Va finir ton yaourt mon petit :)

"Mon petit". Calme toi mon grands tu es un mec qui doit traîner ici fréquement. un "No-life" comme tu le dis si bien.

Vous vous etes jamais battu contre vos petit frères et soeurs et vous osez dire qu'un mec ne peut battre démonter un gorille. Vous n'avez pas d'expérience, arretez de tout théoriser bordel c'est sur que vous vous ferez déboiter par un gorille.

Vous avez des bites de 20 cm, 1m90, 85 kg de muscle, BG timide mais vous vous pissez dessus quand un gorille est devant vous :rire:

Tu peux même t'entraîner 100 ans que le gorille sera toujours plus fort que toi..

La nature a doté le gorille d'une force colossal, beaucoup plus que celle de l'homme.

Un gorille t'explose le crâne c'est tout quel que soit ton niveau d'expérience au combat.

Les fragiles qui peuvent pas battre un rhinocéros, votre gorille je l'encule en quelques secondes avec une clé de patte :rire: :)

Le 03 juin 2016 à 21:32:20 Irogion a écrit :
Tu peux même t'entraîner 100 ans que le gorille sera toujours plus fort que toi..

La nature a doté le gorille d'une force colossal, beaucoup plus que celle de l'homme.

Un gorille t'explose le crâne c'est tout quel que soit ton niveau d'expérience au combat.

Je lui enlève pas ça. Le gorille a une force colossal. Mais je suis largement plus malin que lui. Je peux utiliser l'environnement a mon avantage. Ou même simplement le faite d'esquiver ses coups et rispoter ensuite peut suffire.

bof je le tue facile moi le gorrile
je go dans un zoo je rentre je fais pan avec les main il est mort
comment ça marche ? simple les mec du zoo le tue pour moi
J'espère que l'auteur troll vraiment parce que si il pense vraiment ça , ça craint :rire:
Pseudo supprimé
En tout cas à défaut d'être un combattant capable de battre un gorille, l'auteur est un troll de niveau expert, bravo à lui :)
Le gorille a une force colossal. Mais je suis largement plus malin que lui.
J en doute fort ...

Le 03 juin 2016 à 20:38:25 Oniwanbanshuu a écrit :
Tes patates à la mayonnaise vont lui chatouiller la mâchoire

C'est tout ce qui ça se passer

Ajoute à cela le fait qu'il va se faire attraper avant même de bouger et qu'il se fera casser en deux comme une vulgaire allumette [[sticker:p/1kkn]]

Je comprend pas comment on peut débattre sur ça , il y a rien débattre , rien à prouver ou quoi que ce soit

"chu plu rapid k1 gorille !"

https://www.youtube.com/watch?v=GfPxne_kcuQ [[sticker:p/1jnc]]

"G pa compri a quel moman il a chargé [[sticker:p/1jne]]"

"Jessayez dagriper sa main pour lui fer 1 prise et puis :snif2: "

L'auteur en position colonne brisée [[sticker:p/1jnc]]

je connais un mec du zoo de vincennes , demain t'es libre? [[sticker:p/1jnh]]

Le 03 juin 2016 à 21:32:20 Irogion a écrit :
Tu peux même t'entraîner 100 ans que le gorille sera toujours plus fort que toi..

La nature a doté le gorille d'une force colossal, beaucoup plus que celle de l'homme.

Un gorille t'explose le crâne c'est tout quel que soit ton niveau d'expérience au combat.

Il ne peut pas nier ça, mais une réfléxion aussi arrêtée est bien ce qu'il remet en question.
Il n'a pas de certitude absolue dans ses propos, il avance des hypothèses (esquives, analyse environnement, vécu, techniques) qui sont après lectures très censées.
C'est pourquoi je pense qu'il aurait ses chances.
Ce n'est qu'un gorille, l'homme est capable de tout.

Le 03 juin 2016 à 21:36:06 GenieOrphee5 a écrit :
"chu plu rapid k1 gorille !"

https://www.youtube.com/watch?v=GfPxne_kcuQ [[sticker:p/1jnc]]

"G pa compri a quel moman il a chargé [[sticker:p/1jne]]"

"Jessayez dagriper sa main pour lui fer 1 prise et puis :snif2: "

L'auteur en position colonne brisée [[sticker:p/1jnc]]

... :pf: Il charge très lentement hein. :pf: Tu dois vraiment un bouboule toi pour croire qui court vite.

Mais putain tu peux pas esquiver..."Olol mwa je pren un tigr en 1v1 en lui prenant les pattes et en esquivan mdr"
Reveille toi, quand un gorille charge plus rien ne peut te sauver
L'auteur qui à subi l'entraînement de maître kaio

Le 03 juin 2016 à 21:37:22 --Bomby---- a écrit :
je connais un mec du zoo de vincennes , demain t'es libre? [[sticker:p/1jnh]]

Je suis de Nante.

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 344