Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Et il était sérieux :snif:

La naissance d’un délire c’est beau :snif:

Qui voudrait 410 ça? Non juste non.
Faites ce genre de topic au mieux de vos topics de merde :)

Le 03 juin 2016 à 20:37:01 Gibborille a écrit :
C'est possible mais s'il réussit à t'attraper t'es un homme mort.

On est sur ton dos cousin

Le 03 juin 2016 à 20:37:01 Gibborille a écrit :
C'est possible mais s'il réussit à t'attraper t'es un homme mort.

C'est vrais mais si tu as de bon reflexe tu peux lui mettre un bon uppercut et pas besoin d'etre Mike Tyson un bon uppercut bien placer peux faire enormement de dégat cerebrale a un gorille d'age adulte. Il suffit d'avoir de la volonté et de cette volonté née une supériorité et de cette supériorité sort une puissance qui te permet de battre ce gorille. La respiration est la base n'oublie pas d'inspirer par le nez avant de mettre ton poing et d'expirer au moment de frapper avec la bouche sinon sa marche pas + la volonté d'anéantir ton adversaire. Avec ce coktail rien n'est insurmontable un gorille reste facile un grizzli avec de l'entrainement.

410 410 410 410 410 410 410 410 410 410

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Je fais mon pèlerinage :(
Pèlerinage en ce saint topic
Je viens faire mes ablutions sur ce topic de lumière :ange:
Ce topic qui a bâti l'histoire :ange:

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 367