Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Voilà donc d'où ca vient [[sticker:p/1jnh]]

Selon le livret de Street Fighter 2 Zangief se battait contre des grizzlis à mains nues pour son simple amusement, je pense donc que c'est possible :(

:hap:

Mieux vaut tard que jamais. J'y suis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'y fusse :)

Je pense sucer un modo à main nue.

Sans rigoler.

Je pratique le léchage de bottes depuis maintenant 6 ans, du handjob en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du blowjob depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me ban l'harceler MP et lui donné des bons coups de langue sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le modo me deban. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut sucer un modo sans toucher les boules. Toucher les boules c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Il est entré dans la légende...

Le 28 février 2017 à 23:01:00 zizicommando a écrit :
<u>><u>Je pense sucer un modo à main nue.

Sans rigoler</u>.</u>

Je pratique le léchage de bottes depuis maintenant 6 ans, du handjob en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du blowjob depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me ban l'harceler MP et lui donné des bons coups de langue sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le modo me deban. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.