Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Putain tous ces messages :rire:
On sait très bien que si un propriétaire d'un gorille rencontre l'auteur et lui propose un combat contre un gorille il acceptera jamais. :ok: il le sait l'auteur
Jolie troll il y a tout ce qu'il faut, il manque quand même ce petit truc. 13,5/20
Avec un certain entraînement y aurait au mieux 20% de chance de l'avoir par étranglement ou brisure du crâne. Une fois que t'es capable de faire un bond de 2m et de fissurer des murs tu pourrais tenter.
Sachant que le gorille à une bite de 6 cm, je lui montre la mienne et il ce soumet au mâle reproducteur que je suis.

Le 04 juin 2016 à 14:06:37 StarForce02 a écrit :
filme le combat l'auteur

et quelques jours après:

"nouvelle polémique périscope,un forumeur du 18-25 réduit en charpie après avoir défié un gorille dans le zoo de paris" :rire:

putain :rire:

Même Teddy Riner 2m06 131 kg ne battrai pas un gorille
Il se ferait massacrer :ok:

Le 04 juin 2016 à 14:19:22 Jipay15 a écrit :
Mais pourquoi ce topic est-il encore là ? :rire:

j'ai fait un up ce matin [[sticker:p/1kki]]

Nan mais Teddy n'est pas vraiment fort, je te parle de vrai guerrier moi, la taille et le poids ne font pas tout.

Le 04 juin 2016 à 14:34:42 Furkano a écrit :
Nan mais Teddy n'est pas vraiment fort, je te parle de vrai guerrier moi, la taille et le poids ne font pas tout.

Oui voila, genre lui par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465046701-nguyen.jpg

Ces newfags putain, les mecs qui feed ce délire
Y a encore des gens qui pensent rivaliser face a un gorille en 2016 ? [[sticker:p/1lmb]]

L'auteur a raison hein...

N'importe qui d'entraîner peut vaincre un gorille, il faut être malin/intelligent bien sûr comme il l'a dit.

Le 04 juin 2016 à 21:07:55 grotasdegraisse a écrit :
Moi je crois l'auteur

moi aussi

Moi aussi je crois l'auteur...

Le 03 juin 2016 à 20:44:42 GhettoDangereux a écrit :
un gorille qui veut en découdre c'est ça : https://youtu.be/Umokxn3Vc38?t=11s
t'es toujours sûr de le battre?

Ce que j'ai retenu de la vid c'est que :

• pour aller photographier et careser un gorille dans la jungle faut avoir un mental d'acier
  • le gorille est vif et prompt à impressionner, mais passe pas à l'attaque sans raison

Niveau intelligence ça donne des leçons ce gorille qui vient juste préciser qu'on est sur son territoire, qu'il aurait pu attaquer, mais qu'il s'en balek et repart avec les feuilles.

Ce topic :rire:

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 357