Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Le 03 juin 2016 à 22:20:20 Bobbybel a écrit :
Un parfait exemple pour convaincre les sceptiques du topic. Dans le film Batman V Superman, on se dit tous ce que Superman peut détruire et depecer Batman en une pichenette et bien détromper vous, malgré le fossé intergalactique de force entre eux deux Batman a su analyser les failles de Superman et de les utiliser à son avantage.

Le film nous montre clairement qu'il ne faut jamais baisser les bras quelque soit l'adversaire et nos propres capacité, l'etre humain est très fascinant et reserve beaucoup de surprises. Si l'auteur se bat contre un gorille un jour il aura tout mon soutien.

Comme tu l'as dit, c'est un film. C'est justement dans le délire de l'atueur, il se fait un film :rire:

Le 03 juin 2016 à 22:20:20 Bobbybel a écrit :
Un parfait exemple pour convaincre les sceptiques du topic. Dans le film Batman V Superman, on se dit tous ce que Superman peut détruire et depecer Batman en une pichenette et bien détromper vous, malgré le fossé intergalactique de force entre eux deux Batman a su analyser les failles de Superman et de les utiliser à son avantage.

Le film nous montre clairement qu'il ne faut jamais baisser les bras quelque soit l'adversaire et nos propres capacité, l'etre humain est très fascinant et reserve beaucoup de surprises. Si l'auteur se bat contre un gorille un jour il aura tout mon soutien.

Il aura aussi le mien.

Le 03 juin 2016 à 22:22:59 Irogion a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:20:20 Bobbybel a écrit :
Un parfait exemple pour convaincre les sceptiques du topic. Dans le film Batman V Superman, on se dit tous ce que Superman peut détruire et depecer Batman en une pichenette et bien détromper vous, malgré le fossé intergalactique de force entre eux deux Batman a su analyser les failles de Superman et de les utiliser à son avantage.

Le film nous montre clairement qu'il ne faut jamais baisser les bras quelque soit l'adversaire et nos propres capacité, l'etre humain est très fascinant et reserve beaucoup de surprises. Si l'auteur se bat contre un gorille un jour il aura tout mon soutien.

Comme tu l'as dit, c'est un film.

Oui mais les films transmettent parfois des messages implicites [[sticker:p/1kkn]]

Je suis plus fort que toi et mon corps est plus balèze que le tiens, de plus j'ai plusieurs podiums européens. Tu te fais latter par un gorille à mains nues ne rêve pas le desco branleur.
L'auteur avant son combat : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464985461-kenshiro.jpg
Après : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464985463-cercueil.jpg

Le 03 juin 2016 à 22:23:44 Moraliste a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:20:20 Bobbybel a écrit :
Un parfait exemple pour convaincre les sceptiques du topic. Dans le film Batman V Superman, on se dit tous ce que Superman peut détruire et depecer Batman en une pichenette et bien détromper vous, malgré le fossé intergalactique de force entre eux deux Batman a su analyser les failles de Superman et de les utiliser à son avantage.

Le film nous montre clairement qu'il ne faut jamais baisser les bras quelque soit l'adversaire et nos propres capacité, l'etre humain est très fascinant et reserve beaucoup de surprises. Si l'auteur se bat contre un gorille un jour il aura tout mon soutien.

Il aura aussi le mien.

Merci enfin quelqu'un qui soutien ça fait plaiz.

C'est totalement possible mais ça dépend du gorille,
Si c'est un Gorille de l'Ouest il pèse entre 60 et 80 kg donc largement faisable
Si c'est un Gorille des montagnes qui peut atteindre les 275 kg, je suis désolé t'aura beau être entraîner il te tuera sans la moindre difficulté.
L'auteur n'oublie pas de filmer ton exécution :ok:

Le 03 juin 2016 à 22:26:37 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:23:58 BJJHERO123 a écrit :
Je suis plus fort que toi et mon corps est plus balèze que le tiens, de plus j'ai plusieurs podiums européens. Tu te fais latter par un gorille à mains nues ne rêve pas le desco branleur.

:rire: Le mec vient sur mon topic pour dire qu'il est plus fort que moi. Espece de larve essaye déjà de te défendre dans la vie de tous les jours. Grosse larve.

Champion d'europe de bjj et de grappling, 9 voyages au brésil chez checkmat juste pour m'entrainer. Oui oui je suis une larve :rire:

Le 03 juin 2016 à 22:24:50 Yuzaki a écrit :
L'auteur avant son combat : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464985461-kenshiro.jpg
Après : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464985463-cercueil.jpg

Le gorille en mode :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464985881-images.jpg

Une fois qu'il a fracassé l'auteur en 20 sec

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

Les gorilles de la vidéo peuvent apparaître comme impressionant pour les non initiés, mais ce qui est intéressant dans cette vidéo.. c'est qu'elle nous montre la grande maladresse des deux gorilles.

Le 03 juin 2016 à 22:30:12 BJJHERO123 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:26:37 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:23:58 BJJHERO123 a écrit :
Je suis plus fort que toi et mon corps est plus balèze que le tiens, de plus j'ai plusieurs podiums européens. Tu te fais latter par un gorille à mains nues ne rêve pas le desco branleur.

:rire: Le mec vient sur mon topic pour dire qu'il est plus fort que moi. Espece de larve essaye déjà de te défendre dans la vie de tous les jours. Grosse larve.

Champion d'europe de bjj et de grappling, 9 voyages au brésil chez checkmat juste pour m'entrainer. Oui oui je suis une larve :rire:

T'as une bite de 30 cm aussi, 2m20 , 120 kg de muscle c'est ça ?

Le 03 juin 2016 à 22:32:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

:pf:

Putain les bons rambo de jvc qui sont de sorties. Tellement marrant.

Le 03 juin 2016 à 22:34:04 masterklein a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:30:12 BJJHERO123 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:26:37 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:23:58 BJJHERO123 a écrit :
Je suis plus fort que toi et mon corps est plus balèze que le tiens, de plus j'ai plusieurs podiums européens. Tu te fais latter par un gorille à mains nues ne rêve pas le desco branleur.

:rire: Le mec vient sur mon topic pour dire qu'il est plus fort que moi. Espece de larve essaye déjà de te défendre dans la vie de tous les jours. Grosse larve.

Champion d'europe de bjj et de grappling, 9 voyages au brésil chez checkmat juste pour m'entrainer. Oui oui je suis une larve :rire:

T'as une bite de 30 cm aussi, 2m20 , 120 kg de muscle c'est ça ?

1m94 84kg j'aimerai passer dans la caté supp en -88 :-)))

On est pas tous des petites merdes ici :)

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 318