Cette meuf qui s'est trompé de numéro :hap:
J'ai un plan diaboliques :noël:
Je crée un faux snap, je l'ajoute, je lui dis quon s'est rencontré sur snap il y a longtemps et qu'elle m'avait passé son snap, elle va pas savoir c'est qui donc je lui demande de me passer son fb pour que je l'ajouté et que je la reconnaisse. À partir de la je trouve le Facebook de son cousin et je peux lui confirmer que je suis bien lui
Le 31 mai 2016 à 00:45:20 Aperooaleau11 a écrit :
J'ai un plan diaboliques :noël:Je crée un faux snap, je l'ajoute, je lui dis quon s'est rencontré sur snap il y a longtemps et qu'elle m'avait passé son snap, elle va pas savoir c'est qui donc je lui demande de me passer son fb pour que je l'ajouté et que je la reconnaisse. À partir de la je trouve le Facebook de son cousin et je peux lui confirmer que je suis bien lui
ça va vraiment compliquer le game.
Car tu vas devoir communiquer sur les deux tableaux sans qu'il n'y ait de coïncidences louches sur les timings, la proximité entre le moment où tu as reçu les info' sur tinder et que tu les as utilisé sur la conv'.
Pour faire ça bien faudrait rallonger énormément le game mais c'est chiant.
Ce topic
Sinon oui l'idée est degueulasse, tu crois pas qu'il y ait des chances qu'elle fasse le rapprochement entre un mec qui l'ajoute alors qu'elle l'a pas vu depuis 6 mois et un connard qui se fait passer pour son cousin ?
C'est une chance de se faire griller alors que la t'es carrément incognito .
Le 31 mai 2016 à 00:45:20 Aperooaleau11 a écrit :
J'ai un plan diaboliques :noël:Je crée un faux snap, je l'ajoute, je lui dis quon s'est rencontré sur snap il y a longtemps et qu'elle m'avait passé son snap, elle va pas savoir c'est qui donc je lui demande de me passer son fb pour que je l'ajouté et que je la reconnaisse. À partir de la je trouve le Facebook de son cousin et je peux lui confirmer que je suis bien lui
Comme par hasard juste en même temps qu'un inconnu semble se faire passer pour son cousin, risqué
Le 31 mai 2016 à 00:50:03 jemairi a écrit :
Ce topicSinon oui l'idée est degueulasse, tu crois pas qu'il y ait des chances qu'elle fasse le rapprochement entre un mec qui l'ajoute alors qu'elle l'a pas vu depuis 6 mois et un connard qui se fait passer pour son cousin ?
C'est une chance de se faire griller alors que la t'es carrément incognito .
Non mais la base c'est qu'il n'allait pas faire ça maintenant mais attendre quelques temps, et il a précisé un compte fake donc il reste incognito mais elle va le prendre pour un gros taré qui prépare le truc depuis 10ans.
Mais même si ça peut être intéressant au début pour les infos, sur la durée ça va être chaud à tenir et à utiliser avec intelligence.
Comment est ce qu'on peut penser à faire ça une seule seconde ?!
super ce topic comme on se marre ahaha ahah aha
putain de puceau de merde
Je vais chercher dans mon historique au cas où
Le coousin qui va se faire assassiner pour ne pas qu'il révèle la supercherie
Je viens de tout lire, je continuerais demain soir
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau11
- Date de création
- 29 mai 2016 à 22:03:53
- Nb. messages archivés
- 1837