Topic de tahrik :

[Video] Une balle dans le cœur sa met longtemps a tuer...

• 1

en faite :ouch:

Attention âme sensible s'abstenir

https://twitter.com/7layers_/status/737708799335800832

Un Jean-Médecin pour expliquer pourquoi il met 1 minutes a mourir ? :doute:

Je suis pas médecin et j'ai pas regardé la vidéo mais je dirais que c'est parce que la balle n'a pas dû atteindre une grosse partie du coeur et lui a permis de fonctionner quelques temps encore après avoir reçu la balle
En plus les camarades ( si on peux appeler sa comme ça ) qui filme sa mort oklm :malade:
imaginez vos potes qui filme votre mort et qui la mettent sur youtube, c'est chaud quand même...

Le 31 mai 2016 à 21:23:58 Tahrik a écrit :
En plus les camarades ( si on peux appeler sa comme ça ) qui filme sa mort oklm :malade:

Bah tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre :hap:

Je ne regarderai pas

Le 31 mai 2016 à 21:23:28 [KOR]RekSai a écrit :
Je suis pas médecin et j'ai pas regardé la vidéo mais je dirais que c'est parce que la balle n'a pas dû atteindre une grosse partie du coeur et lui a permis de fonctionner quelques temps encore après avoir reçu la balle

Oui possible mais d’après l'emplacement de l'impact, c'est en plein dedans, en plus c'est assez gros une balle de sniper.
Et si tu l'as pas vu il crache du sang, sa veux dire que le cœur continue de pomper ou sa n'a pas de lien ?

Le 31 mai 2016 à 21:25:22 [KOR]RekSai a écrit :

Le 31 mai 2016 à 21:23:58 Tahrik a écrit :

Bah tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre :hap:

Ne pas filmer aurais été la moindre des choses, encore moins publier sur internet... :hap:

ça dépend où la balle se loge...
Mais en général tu survis pas plus de 5min

Le 31 mai 2016 à 21:26:48 Tahrik a écrit :

Le 31 mai 2016 à 21:23:28 [KOR]RekSai a écrit :

Oui possible mais d’après l'emplacement de l'impact, c'est en plein dedans, en plus c'est assez gros une balle de sniper.