Topic de tahrik :

[Video] Une balle dans le cœur sa met longtemps a tuer...

• 1

en faite :ouch:

Attention âme sensible s'abstenir

https://twitter.com/7layers_/status/737708799335800832

Un Jean-Médecin pour expliquer pourquoi il met 1 minutes a mourir ? :doute:

Je suis pas médecin et j'ai pas regardé la vidéo mais je dirais que c'est parce que la balle n'a pas dû atteindre une grosse partie du coeur et lui a permis de fonctionner quelques temps encore après avoir reçu la balle
En plus les camarades ( si on peux appeler sa comme ça ) qui filme sa mort oklm :malade:
imaginez vos potes qui filme votre mort et qui la mettent sur youtube, c'est chaud quand même...

Le 31 mai 2016 à 21:23:58 Tahrik a écrit :
En plus les camarades ( si on peux appeler sa comme ça ) qui filme sa mort oklm :malade:

Bah tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre :hap:

Je ne regarderai pas

Le 31 mai 2016 à 21:23:28 [KOR]RekSai a écrit :
Je suis pas médecin et j'ai pas regardé la vidéo mais je dirais que c'est parce que la balle n'a pas dû atteindre une grosse partie du coeur et lui a permis de fonctionner quelques temps encore après avoir reçu la balle

Oui possible mais d’après l'emplacement de l'impact, c'est en plein dedans, en plus c'est assez gros une balle de sniper.
Et si tu l'as pas vu il crache du sang, sa veux dire que le cœur continue de pomper ou sa n'a pas de lien ?

Le 31 mai 2016 à 21:25:22 [KOR]RekSai a écrit :

Le 31 mai 2016 à 21:23:58 Tahrik a écrit :

Bah tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre :hap:

Ne pas filmer aurais été la moindre des choses, encore moins publier sur internet... :hap:

ça dépend où la balle se loge...
Mais en général tu survis pas plus de 5min

Le 31 mai 2016 à 21:26:48 Tahrik a écrit :

Le 31 mai 2016 à 21:23:28 [KOR]RekSai a écrit :

Oui possible mais d’après l'emplacement de l'impact, c'est en plein dedans, en plus c'est assez gros une balle de sniper.
Et si tu l'as pas vu il crache du sang, sa veux dire que le cœur continue de pomper ou sa n'a pas de lien ?

Bah oui logiquement c'est que le coeur continue de pomper. Après c'est "que" le coeur, les connexions nerveuses continuent, alors que si ça avait directement touché le cerveau il serait mort sur le coup.
Quand tu t'ouvres l'artère c'est le même principe, le sang jaillit parce que le coeur continue de pomper, après bien sûr là c'est plus rapide

la balle n'explose pas le coeur, elle le perce, donc ce qui fait que tu meurt, c'est le fait que ton coeur se vide de ton sang et qu'il ne peut plus en contenir, ça met du temps contrairement à une crise cardiaque fulgurante qui doit faire moin de 5 secondes, effectivement avec une balle tu peux souffrir 30 bonnes secondes, mais la douleur est tellement forte que tu dois en quelques sortes perdre connaissance
Pseudo supprimé
J'ai envie de dire que la balle a, certes niké le cœur, mais celui-ci doit battre encore un peu avant d'arrêter de pomper. A partir de ce moment là, le sang arrête de circuler, le cœur s'arrête, le cerveau n'a plus d'oxygène. R.I.P :snif:
Tant que le cerveau est alimenté tu vis voilà tout
Pseudo supprimé

Le 31 mai 2016 à 21:30:22 Ayzent a écrit :
J'ai envie de dire que la balle a, certes niké le cœur, mais celui-ci doit battre encore un peu avant d'arrêter de pomper. A partir de ce moment là, le sang arrête de circuler, le cœur s'arrête, le cerveau n'a plus d'oxygène. R.I.P :snif:

On se vide également de son sang.

Ba à mon avis c'est le temps que le cerveau n'est plus d'oxygène
Pseudo supprimé
mourir sans douleur c'est compliqué quand on y pense :(
Pseudo supprimé

Le 31 mai 2016 à 21:26:06 _HapWal a écrit :
Je ne regarderai pas

Pseudo supprimé

Le 31 mai 2016 à 21:33:52 waterlowFR a écrit :
mourir sans douleur c'est compliqué quand on y pense :(

Parfois t'as tellement mal que le cerveau se dit: "Ouais faut peut-être pas abuser quand même" :d) du coup tu t'évanouis.

Y a rien qui provoque une mort instantanée dans une balle dans le cœur, c'est plus le côté irrémédiable de la mort qui est caractéristique, une balle dans le cœur provoqué à coup sur une hémorragie, et évidemment le sang n'oxygène plus correctement le corps, mais le temps que la mort survienne de ces deux causes peut être plus ou moins long
  • 1

Données du topic

Auteur
tahrik
Date de création
31 mai 2016 à 21:21:19
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 113