Topic de JeSuisKilgrave :

Vous vous dites quoi quand une belle fille s'assoit à côté de vous

Pseudo supprimé
Je la regarde avec un air libidineux et je lui chuchote doucement à l'oreille : pénétration hin hin :fou:.

Ou sinon je met ma capuche, je pose la tete contre la vitre d'un air melancolique et distant et je dis :

"Sombre sont les presages"[[sticker:p/1kgx]]

Elle : [[sticker:p/1lmh]]

Rien, faut pas s'emballer pour si peu

Le 29 mai 2016 à 19:13:22 Claude-Sasuke a écrit :
Ou sinon je met ma capuche, je pose la tete contre la vitre d'un air melancolique et distant et je dis :

"Sombre sont les presages"[[sticker:p/1kgx]]

Elle : [[sticker:p/1lmh]]

:rire:

Je n'utilise jamais les transports en commun.

Le 29 mai 2016 à 19:20:36 JuliaBoin a écrit :
Je n'utilise jamais les transports en commun.

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé

Le 29 mai 2016 à 19:13:22 Claude-Sasuke a écrit :
Ou sinon je met ma capuche, je pose la tete contre la vitre d'un air melancolique et distant et je dis :

"Sombre sont les presages"[[sticker:p/1kgx]]

Elle : [[sticker:p/1lmh]]

:rire:

Aucun putain de post sur ce topic n'est marrant, je m'attendais à mieux franchement

Le 29 mai 2016 à 19:23:28 Thisisunfair a écrit :
Aucun putain de post sur ce topic n'est marrant, je m'attendais à mieux franchement

On s'en bat les couilles de ta vie

Franchement je m'en bas les couilles.
No fake instantanément je me dis "putain ça je vais le raconter aux kheys du 18-25" :rire: .
Sinon je suis mal à l'aise, je me dis que je devrais essayer de lui parler, je cogite, puis pour finir je ne dis rien parce que je sais que je suis pas assez bg pour pécho des jolies filles et à ce moment je maudis le monde entier :) .
moi : "très content"

ça m'est déjà arrivé une fois. on a croisé un regard d'une durée de 2 secondes, puis l'air gêné on l'a détourné, puis une minute plus tard elle est descendu à son arrêt

le bus était vide pourtant

je ne prend pas les transport en commun et lorsque c'était le cas ça n’arrivai jamais [[sticker:p/1lmn]]

Le 29 mai 2016 à 19:29:38 Kepral a écrit :
No fake instantanément je me dis "putain ça je vais le raconter aux kheys du 18-25" :rire: .
Sinon je suis mal à l'aise, je me dis que je devrais essayer de lui parler, je cogite, puis pour finir je ne dis rien parce que je sais que je suis pas assez bg pour pécho des jolies filles et à ce moment je maudis le monde entier :) .

:rire:

Données du topic

Auteur
JeSuisKilgrave
Date de création
29 mai 2016 à 18:52:32
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 333